Lundi 18 octobre 2021, dans les colonnes de Télé Star, Margaux s’est confiée sur sa technique pour briller dans le tournoi des Masters de N’oubliez pas les paroles. Une compétition dans laquelle les plus grands champions s’épaulent…
- Nagui
- Margaux – N'oubliez pas les paroles
- Kevin, N'oubliez pas les paroles
Le tournoi des Masters revient ! Dès le mardi 26 octobre 2021, à partir de 18h40, les téléspectateurs de France 2 ont rendez-vous avec les plus grands champions de l’émission N’oubliez pas les paroles. Une compétition très attendue par les fans du programme qui auront le bonheur de retrouver Margaux et Kevin, les deux plus grands Maestros de l’histoire de l’émission animée par Nagui. Pour l’occasion, la grande championne s’est préparée. Lors des derniers Masters, elle avait été déçue de ne pas conserver sa première place… « La dernière fois, je n’avais atteint que la demi-finale. Dans le bas du classement, ils sont très forts aussi : regardez Toni et Elodie, par exemple !« , a-t-elle analysé dans les colonnes de Télé Star, en kiosque lundi 18 octobre 2021.
Alors pour s’entraîner au mieux, Margaux a multiplié les techniques : « Je connais pas mal de chansons de tête. Mais je ne suis pas une machine, je dois donc réviser. Je les écoute régulièrement. J’oublie parfois les paroles avec le temps…« , a-t-elle expliqué avant de révéler qu’elle avait été aidée par Kevin. « J’ai fait appel à Kevin, le numéro deux du classement. Pendant les matchs, on est dans la compétition, mais le reste du temps, on s’entraide. On garde le contact sur les réseaux sociaux. Dans ce tournois, on n’est pas là pour écraser l’adversaire. On prend plaisir à chanter« , a-t-elle confié, visiblement bien décidée à prendre du plaisir.
Margaux décidée à s’amuser
C’est d’ailleurs le souvenir que lui laisse à chaque fois le plateau de N’oubliez pas les paroles. « J’étais très heureuse de retrouver le plateau et les différents Maestros. Quel que soit notre classement parmi les meilleurs, nous nous retrouvons toujours avec plaisir« . Et quand elle ne chante pas sur France 2, Margaux pousse la chansonnette sur scène. « Avec Dorian par exemple, un ancien Maestro, on se retrouve de temps en temps pour donner des concerts un peu partout au profit d’associations... »
Source: Lire L’Article Complet