C’est lors d’une interview accordée à Cauet sur NRJ que la championne de N’oubliez pas les paroles, Margaux, a décidé de répondre à ses haters !
Ce lundi 27 janvier, Margaux, la championne de N’oubliez pas les paroles remportait sa 50e victoire sur le plateau de France 2 ainsi que la somme de 466 000 euros ! Un exploit pour la jeune femme de 24 ans qui est devenue la plus grande Maestro de l’histoire de l’émission. Un parcours hors du commun pour la Bretonne surprend de jour en jour les téléspectateurs ainsi que le présentateur préféré des Français, Nagui.
Le soir même, Margaux était l’invitée exceptionnelle de Cauet sur NRJ afin de discuter sur son aventure pour le moins extraordinaire. Aujourd’hui, la « Reine Margaux » a la chance d’avoir elle des fans qui la soutiennent et qui sont là pour la défendre des critiques. Eh oui ! Même la petite starlette à ses haters, « Les haters, c’était sûr que j’allais m’en prendre plein la tronche, comme tout le monde, mais je ne vais pas regarder, déjà je n’ai pas Twitter… » explique-t-elle à Cauet.
Selon l’équipe de NRJ, « les gens disent qu’elle est avantagée, parce qu’elle a appris les chansons, et du coup elle est avantagée par rapport aux autres. ». La jolie blonde a décidé de se défendre « Oui, ce que disent les gens, c’est qu’elle est au chômage, alors elle n’a que ça à foutre […] C’est clair que d’être en recherche d’emploi, ça m’a laissé plus de temps pour apprendre des chansons, mais n’empêche que c’est quand même galère d’apprendre 750 chansons ! ».
Même si les haters sont fortement présents sur les réseaux sociaux, Margaux explique que son retour à la vie normal ne semble pas lui faire peur et que sa notoriété ne changera rien. « Dans la vie de tous les jours, ça ne change rien, c’est surtout sur les réseaux que je me rends compte que ça prend de l’ampleur ! Mais tous les jours, quand je fais mes courses, j’ai des gens qui peuvent me reconnaître, ils me font des pouces en l’air, c’est mignon ! »
>>> A voir aussi: Comment Margaux vient de marquer l’histoire du jeu ?
Gressy Benatir
Source: Lire L’Article Complet