La choriste et musicienne est revenue pour « Ouest-France » sur son travail dans l’émission animée par Nagui « N’oubliez pas les paroles ». L’occasion pour celle qui fait partie du « noyau dur » d’évoquer ses relations avec le présentateur du télécrochet de France 2.
On recommande souvent de ne pas mélanger le privé et le professionnel. Un conseil que Magali Ripoll n’a pas suivi, tant ses relations avec Nagui dépassent les frontières du plateau de N’oubliez pas les paroles. Aux côtés de l’animateur depuis 2007, la musicienne forme avec le mari de Mélanie Page un duo de choc lorsque les projecteurs s’allument sur l’émission de France 2. En témoigne cette prise de parole de la choriste, interrogée par nos confrères de Ouest-France, sur leur relation. « Je définis notre relation comme une grande amitié professionnelle« , explique-t-elle, mesurant la chance qu’ils ont de s’être trouvés. « On ne se serait pas rencontrés si on n’avait pas travaillé ensemble. On est attachés l’un à l’autre dans le travail qu’on fait ensemble. »
Elle ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur son collègue et ami : « Il est exactement tout ce que j’aime dans ce métier : il a un lâcher-prise énorme, un humour de dingue et en même temps une exigence. » Elle-même a été décrite comme « complètement barge » par Nagui. « Dans la vraie vie, Magali est encore plus folle qu’à la télé », racontait-il le 14 avril. Et Magali d’ajouter : « C’est vrai que je peux paraître un élément perturbateur, mais en même temps j’ai aussi ce côté ‘bon petit soldat’, je suis une élève appliquée. Nagui a ce profil-là qui me convient tout à fait. »
Magali bientôt présentatrice de « N’oubliez pas les paroles » ?
Musicienne multitâches, Magali Ripoll ne chôme pas en 2023 : les amateurs du programme musical de France 2 ont pu, comme chaque année depuis seize ans, la retrouver à la télévision, mais c’est aussi à la radio et sur scène qu’elle s’épanouit. Peut-être alors prendra-t-elle le pas sur Nagui en animant N’oubliez pas les paroles ? Le producteur lui avait déjà laissé sa place après une taquinerie de sa part, ce qui avait conduit à « du grand n’importe quoi », selon Magali Ripoll. Pourtant, l’idée de devenir animatrice est née dans sa tête. Elle se confie ainsi à Ouest-France sur ses projets. « J’ai dans les tiroirs quelques concepts d’émissions musicales, et si ces projets se font, tant mieux. »
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Nagui
Suivre
Suivi
Magali Ripoll
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet