Samedi 25 septembre 2021, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, le musicien Fabien Haimovici s’est fait draguer par Magali, une nouvelle candidate. Ce qui a fortement amusé l’animateur Nagui.

  • Fabien Haimovici
  • Nagui

L’amour est dans l’air, mais il est surtout sur France 2. Samedi 25 septembre 2021, France 2 a diffusé un nouveau numéro de l’émission N’oubliez pas les paroles. Pour cette nouvelle soirée, Caroline, la maestro du jeu musical, qui cumule 12 victoires, a affronté Marie, une candidate venue défendre sa place. Avant de continuer à chanter, Nagui a posé une question à la candidate, qui a laissé perplexe le musicien, Fabien Haimovici. Ce dernier est bien connu des téléspectateurs, puisqu’il fait partie de l’émission N’oubliez pas les paroles depuis plusieurs années. Interrogée sur les raisons de sa venue par Nagui, la candidate Marie a répondu qu’elle était tombée sous le charme du musicien.

« Effectivement, je dois dire que la présence de Fabien m’a beaucoup incité à venir sur ce plateau », a-t-elle avoué, les joues rouges, face caméra. Des propos qui ont quelque peu déstabilisé l’intéressé, qui n’a pas hésité à répondre : « J’aime beaucoup cette journée », a-t-il lâché, amusé par la situation. Forcément, Nagui n’a pas tardé à taquiner celui avec qui il collabore depuis des années. « C’est bien, ça arrive une fois dans la vie, il faut en profiter ! », a ainsi répondu l’animateur de but en blanc.

Quand une candidate drague Fabien Haimovici

Flatté qu’une candidate lui fasse des compliments, Fabien Haimovici n’a pas hésité à répondre au tacle amical de son ami, Nagui. « Exactement je te souhaite que ça t’arrive un jour ! », a confié le musicien de renom. Et visiblement, la conversation ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. L’animateur de The Artist a surenchéri en déclarant ceci : « Tu me diras comment ça fait d’être désiré comme ça ». Ce à quoi Marie a répondu qu’elle « aimait également beaucoup » le trublion de France 2. « Oui, mais nous, nous avons un rapport de père-fille », a-t-il décrété avant d’être repris par Fabien Haimovici : « de grand-père, non ? ».

Cette séquence pleine d’humour aura permis à la candidate de se détendre avant d’affronter la très redoutée Caroline. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le musicien tape dans l’œil des candidates. En décembre 2018, une certaine Samantha ne tarissait pas d’éloges sur Fabien Haimovici. « Je ne sais pas, il a du charme, il est mignon, un beau sourire… », avait-elle expliqué.

Source: Lire L’Article Complet