Séverine n’est plus la maestro de N’oubliez pas les paroles. Elle a été éliminée ce mardi 11 février face à Audrey, une jeune challengeuse. Une défaite qu’elle impute à un manque de chance, mais aussi au fonctionnement de l’émission, dont les tournages seraient trop intenses.
Son règne aura été de courte durée. Débarquée dans N’oubliez pas les parolesle 3 février dernier, Séverine avait pourtant fait des débuts prometteurs. Après avoir éliminé Margaux, la plus grande maestro de tous les temps, elle avait brillé à plusieurs reprises, notamment lors de l’épreuve finale. Un fait d’armes dont la mère de famille se félicite. «J’ai toujours eu le maximum de points. J’ai pu également chanter des titres en entier dans C’est la même chanson. Et je suis fière de n’avoir jamais été dans le fauteuil ! », souligne-t-elle dans les colonnes de Télé-Loisirs. Pourtant, c’est à la surprise générale que la candidate de 36 ans a été éliminée du jeu de Nagui, ce mardi 12 février. Alors qu’elle avait une belle avance sur sa concurrente, la détentrice du micro d’argent a chuté sur l’un des plus célèbres tubes de Francis Cabrel, Petite Marie. « J’ai eu un trou de mémoire au mauvais moment. Ma challenger avait une quarantaine de mots à rattraper, et elle a su saisir sa chance », reconnaît celle qui avait appris plus de 300 chansons sur le bout des doigts. Mais si elle concède avoir fait un faux pas, cela ne l’empêche pas de blâmer le rythme des tournages !
Séverine épuisée par le rythme des tournages de N’oubliez pas les paroles
Séverine l’affirme : « On a beau connaître énormément de chansons, la chance fait partie du jeu. » Et pas seulement ! Selon elle, l’ancienne maestro aurait pu faire un meilleur parcours si elle n’avait pas été exténuée par le rythme très soutenu des tournages de N’oubliez pas les paroles. « C’est intense, les pauses sont très courtes. On reste dans l’énergie, mais à la fin de la journée, on est fatigué », a déplorécelle qui a été éliminée après 12 victoires. Elle trouve d’ailleurs le rythme tellement intense, qu’elle félicite Margaux pour avoir su s’y adapter. Car au-delà d’avoir su trouver les bonnes paroles, « savoir qu’elle a enchaîné des journées à 10 ou 12 émissions » la laisse sans voix. Aujourd’hui, la maestro déchue n’a qu’un seul regret : celui de ne pas avoir pu intégrer les Masters de N’oubliez pas les paroles. Mais elle saura probablement trouver une belle consolation dans ses plus de 74 000 euros de gains remportés !
Source: Lire L’Article Complet