Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Lundi 25 mai 2020, Nagui a exprimé un certain agacement en évoquant une chanteuse française dans son émission N’oubliez pas les paroles, mettant la maestro Maureen très mal à l’aise.
Il y a de l’eau dans le gaz et visiblement… ça ne date pas d’hier. Lundi 25 mai 2020, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles diffusée sur France 2, Nagui a exprimé un certain agacement en voyant apparaître le nom d’une célèbre chanteuse française. En effet, le mari de Mélanie Page, connu pour son franc-parler, a même refusé de prononcer le nom de l’artiste, Jeanne Mas, ni même le nom de sa chanson, En rouge et noir. Mais qu’a-t-il pu bien se passer entre les deux ? Les téléspectateurs n’en sauront pas plus, ni même la grande maestro Maureen, très mal à l’aise face à cette situation. De plus, c’est suite à son choix de chanson qu’elle s’est aperçue que quelque chose clochait chez l’animateur… Explications.
« C’est sa voix à elle qui me pose un problème ! »
Quelques minutes après le début de l’émission, la candidate tout juste qualifiée pour les masters, a eu le choix entre deux chansons : Au bal masqué ou bien En rouge et noir. Alors que Nagui a pour habitude d’énoncer le titre de la chanson avant de lancer un court extrait, celui-ci s’est soudainement rétracté : « Vous avez le choix entre… Hmmm… on va y aller ! », a-t-il lâché en faisant la grimace. Voyant la réaction de l’animateur, Maureen a tenté d’en savoir un peu plus : « Il y avait un malaise avec le Rouge et noir ? » Surpris par cette question, Nagui a donné une courte explication : « Avec l’interprète… mais avec la chanson, non ! Si vous voulez la chanter, vous la chantez ! » Et il se trouve que, justement, Maureen avait prévu de choisir la chanson de Jeanne Mas.
« Je suis désolée ! », a-t-elle réagi, très gênée. « Mais non, tout va bien ! Aucun problème ! Tant que c’est vous qui la chantez. Moi, ça me va. C’est sa voix à elle qui me pose un problème », a conclu Nagui, avant d’enchaîner sur l’épreuve suivante. Malgré cette séquence quelques peu inconfortable, cela n’a pas empêché à la nouvelle maestro du jeu de franchir un nouveau palier. Et pas des moindres ! Ce lundi 25 mai 2020, Maureen a dépassé trois de ses concurrents du classement et se trouve désormais à la 6e place avec 232.000 euros !
À lire aussi : Nagui met très mal à l’aise un candidat en évoquant sa séparation avec son ex
Source: Lire L’Article Complet