L’animateur de VTEP a lancé une violente charge contre son vieil ennemi. Il lui réclame 9 millions d’euros en justice pour “dénigrement”. Mais les deux hommes pourraient s’arranger autrement…

C’est une nouvelle version de la guerre de Cent Ans qui, comme l’autre, va de sur- prises en retournements. Au com- bat, deux poids lourds de la télévision : d’un côté, Cyril Hanouna, cador de C8, de l’autre, Arthur, figure emblématique de TF1. Les deux se détestent passablement et ouvertement depuis des années maintenant, empêtrés dans des batailles d’ego qui consistent à accuser l’autre de plagiat, de coups bas, dans l’idée d’obtenir sa destruction. Mais si leur affrontement était pour le moment resté virtuel, il risque bien de devenir on ne peut plus réel. Selon le journal L’Informé, Arthur vient de déposer plainte contre Cyril Hanouna qu’il juge responsable de l’arrêt de la diffusion des Anges de la téléréalité sur NRJ12.

En avril 2021, Angèle, Rania et Nathanya balancent sur Les Anges dans TPMP.

Réconciliation secrète…

Ce programme, possédé par sa société de production La Grosse Équipe, a en effet subi une énorme vague de polémiques suite aux accusations d’agressions sexuelles ou encore de consommation de drogues relayées, notamment, sur le plateau de Touche pas à mon poste ! D’après le présentateur de TF1, en invitant les accusatrices dans son émission, Cyril Hanouna aurait uniquement cherché à nuire à son activité et non à infor- mer les téléspectateurs… Par conséquent, il lui réclame 9 millions d’euros de dommages et intérêts suite à sa déprogrammation! De quoi lancer une guerre nucléaire entre les deux? Rien n’est moins sûr. Selon nos infor- mations, contre toute attente, l’ambiance en coulisses serait loin d’être si exécrable que ça. On parle même d’un vrai réchauffement… Il se murmure d’ailleurs que le trublion de C8 aurait félicité le taulier de TF1 pour sa toute récente Légion d’honneur.

©KCS PRESSE

©BestimageCertains allant jusqu’à avancer l’inimaginable : ils se seraient revus… “Une chose me semble certaine, ils n’iront pas au procès, croit savoir une source qui connaît bien les deux hommes. Tout ça devrait plutôt se régler avec un arrangement financier, et on sera loin des sommes évoquées.” À voir… Reste que Cyril n’est pas le seul dans le viseur d’Arthur. Pour tout apaiser, il faudrait aussi que le mari de Mareva Galanter s’entende avec les anciens propriétaires de La Grosse Équipe, dont l’anima- teur Jérémy Michalak, qu’il a égale- ment attaqué en justice. Ces derniers ne l’auraient pas averti “des accusations graves proférées par des participantes des émissions produites antérieurement à la cession”, menant à sa future dépro- grammation. Bref, dans cette affaire, même si tout n’est pas permis, on n’en est pas encore à touche pas à mon pote… !

Aurélie Descoing

Source: Lire L’Article Complet