Sur Youtube, sur scène mais aussi sur le petit et le grand écran, Norman Thavaud est partout. Et il est cette semaine dans L’interview sans filtre. Dans ce nouvel extrait, il revient sur son rôle en tant que guest dans la série Dix pour cent.

Après Antoine de Caunes, Grand Corps Malade et Mathieu Madénian, c’est au tour de Norman Thavaud de participer à L’interview sans filtre de Télé-Loisirs cette année. C’est à l’Hôtel Marriott Champs-Elysées que nous avons retrouvé le youtubeur et humoriste qui est venu notamment nous présenter son nouveau one-man show : Le spectacle de la maturité. « A la base, ce titre c’était une blague. Le spectacle de la maturité ça faisait penser à ces albums de rock de la maturité, je disais ça que pour rigoler. Et on l’a gardé parce que c’est aussi un petit peu vrai. Je fais mes vidéos depuis huit ans maintenant, je fais du stand-up depuis six ans. Et j’ai envie de tourner un peu une page. Je suis toujours la même personne, je suis toujours dans la même veine mais je suis un peu plus mûr maintenant, je suis un adulte. J’ai la vie qui va avec. Et c’est pas du tout un spectacle destiné aux enfants. Il y a toujours cette étiquette sur ma tête que j’aurai toute ma vie, c’est sûr et certain mais tant pis, je vis avec mais c’est un spectacle écrit par un mec de 32 ans donc pour qui en voudra, donc tout le monde, j’en suis très fier, » explique-t-il pour nous présenter ce « spectacle Numéro 2 ». Vous pouvez le retrouver au Casino de Paris les 7, 8, 14 et 15 février prochains. Avant une tournée en France, Suisse, Belgique et même Québec ! Et vous le retrouverez dimanche dans l’intégralité de notre émission…

En attendant, nous vous proposons de découvrir ce mercredi un nouvel extrait dans lequel Norman – que l’on retrouvera mercredi prochain au casting de Ducobu 3 dans un petit rôle, celui d’un père de famille – revient sur son apparition en tant que guest dans la saison 2 de Dix pour cent. Il jouait alors – plus ou moins – son propre rôle : celui de Norman, youtubeur dont s’occupe Gabriel (incarné par Grégory Montel), qui doit jouer dans le prochain film de Jacques Audiard. Mais auparavant il doit enfin obtenir son permis de conduire après trois échecs. Et rien ne va évidemment se passer comme prévu. « Dix pour cent c’est un peu ma petite pépite dont je suis très fier. (…) Je trouve que l’épisode est super bien écrit. Ça donnait vraiment le sentiment de jouer ma vraie vie, un gars un peu stressé qui passait son permis – que je passe en ce moment d’ailleurs – et beaucoup de gens me félicitent de cet épisode donc j’en suis vraiment fier. (…) Personne depuis m’a reproposé un truc comme ça. C’était vraiment une aubaine. C’est le truc dont je suis le plus fier en dehors de Youtube » explique-t-il.

Source: Lire L’Article Complet