Nos confrères du Parisien informent ce mercredi 19 juillet 2023, que l’affaire Ary Abittan se dirigerait vers un non-lieu. Pour rappel, l’humoriste de 49 ans fait l’objet d’une mise en examen pour viol depuis 2021.

Bientôt un dénouement pour Ary Abittan et sa présumée victime ? En effet, nos confrères du Parisien ont annoncé ce mercredi 19 juillet 2023 que l’humoriste âgé de 49 ans et sa supposée victime se dirigeraient vers la fin de cette affaire. Depuis novembre 2021, le comédien fait l’objet d’une mise en examen pour viol. Selon la plainte d’une femme de 23 ans, qui aurait fréquenté l’homme défendu par Elie Semoun dans cette affaire, Ary Abittan l’aurait forcée à avoir des rapports sexuels non consentis dans la soirée du 30 octobre 2021.

Dans sa plainte, la plaignante a également évoqué une pénétration anale violente, qui aurait eu lieu après un premier rapport sexuel consenti. Le 14 octobre 2022, nos confrères du Journal du dimanche ont révélé qu’une confrontation entre l’acteur et sa supposée victime avait eu lieu. Lors de cette confrontation, la supposée victime a maintenu qu’elle s’était opposée à la pratique de la sodomie, alors que plusieurs lésions corporelles au niveau de la sphère intime auraient été constatées par un médecin quelques heures après les faits.

À voir également : Affaire Ary Abittan : Un célèbre humoriste sort du silence pour prendre la défense de son confrère !

Ary Abittan bientôt libéré ?

De son côté, Ary Abittan a toujours nié fermement toutes les accusations portées contre lui. Selon le Journal du dimanche, il aurait déclaré lors de sa garde à vue : « J’ai toujours été prévenant avec les femmes, à l’écoute. J’ai toujours été un garçon généreux avec les femmes. Je consomme, mais toujours de manière authentique et vraie. » Depuis lors, l’affaire semble avoir progressé, selon les dernières révélations du Parisien.

En effet, nos confrères ont annoncé ce mercredi que l’humoriste de 49 ans, mis en examen depuis vingt mois, avait été placé sous le statut de témoin assisté. Cette réduction des charges devrait aboutir à un non-lieu et à l’abandon des poursuites, précise également le Parisien, tout en rappelant que l’acteur de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu a toujours nié toute forme de domination et a réfuté le terme de violence dans ses relations sexuelles avec ses partenaires.

R.F

Source: Lire L’Article Complet