Le 29 octobre 2021, Nolwenn Leroy signera ses débuts sur le petit écran en tant que comédienne dans la série Capitaine Marleau sur France 2. Lors d’une interview accordée à Femme Actuelle, l’ancienne candidate de Star Academy est revenue sur les coulisses de ce tournage exceptionnel au côté de Corinne Masiero.

  • Nolwenn Leroy
  • Corinne Masiero

Une nouvelle corde à son arc. Depuis sa victoire dans Star Academy il y a près de vingt ans, Nolwenn Leroy en a fait du chemin ! Le 12 novembre 2021, la compagne d’Arnaud Clément s’apprête à sortir son nouvel opus, le huitième très exactement, intitulé La Cavale, pour lequel la chanteuse et maman du petit Marin est sortie des sentiers battus. À commencer par sa pochette ! Nolwenn Leroy apparaît plus torride que jamais, accompagnée d’un magnifique cheval noir. « J’ai enfin la sensation de ne plus avoir besoin de me justifier d’être là », confie Nolwenn Leroy dans une interview à paraître le 29 octobre sur le site de Femme Actuelle. L’occasion également pour la chanteuse d’évoquer ses débuts à la télévision dans la série Capitaine Marleau, diffusée sur France 2, au côté de Corinne Masiero. Confidences.

« J’ai envie de recommencer ! »

En avril 2019, Capitaine Marleau battait tous les records d’audience en rassemblant plus de 8 millions de téléspectateurs. Alors pour Nolwenn Leroy, intégrer l’équipe de la série télévisée était un véritable challenge… qu’elle a relevé avec brio ! « Tout est une question de moment. J’étais prête à oser l’expérience », a-t-elle déclaré à Femme Actuelle. De plus, Nolwenn Leroy a pu compter sur les conseils précieux de Josée Dayan et son actrice fétiche : « Corinne Masiero et Josée Dayan ont été adorables, à l’écoute, bienveillantes. À tel point que j’ai envie de recommencer ! »

À ce sujet, Nolwenn Leroy confie avoir pris goût au métier de comédienne : « Ça n’a tellement rien à voir avec ce que l’on doit donner dans la chanson. Ça me donne des émotions complètement nouvelles« , confie-t-elle. Cependant, pour ce qui est de découvrir le résultat final, Nolwenn Leroy se donne encore quelques jours : « J’ai reçu un lien pour regarder le résultat final, et je n’ai pas encore cliqué. Je n’ai pas envie de me regarder. J’attends d’être rassurée par des gens de mon entourage ! »

Source: Lire L’Article Complet