Nolwenn Leroy était bouleversée ce samedi 2 avril dans The Voice. La coach surprise de la saison a assisté à la battle détonnante de ses deux incroyables talents, Jean Palau et Kylian.

Nolwenn Leroy à fleur de peau. Ce samedi 2 avril avril, TF1 diffusait le premier numéro des battles de The Voice, après sept numéros des auditions à l’aveugle. Le show était au rendez-vous, et ce n’est pas la deuxième gagnante de la Star Academy qui nous contredira. Pendant les répétitions de la battles entre ses deux talents Jean Palau et Kylian, Nolwenn Leroy est apparue très émue, mais pendant la prestation des deux sur le hit Sign of the times du chanteur Harry Styles, elle n’a pu retenir ses larmes.

Surprise par le niveau stratosphérique de ses poulains, Nolwenn Leroy a essuyé quelques larmes, et ça n’a pas été la seule. Florent Pagny semblait lui aussi très touché par ce qu’il entendait. De quoi comprendre que le choix que la coach allait devoir faire entre ses deux talents allait être pour le moins compliqué.

Quel rôle pour Nolwenn Leroy dans The Voice ?

Lorsque Nolwenn Leroy a été annoncée comme coach surprise, le détail de son rôle a également été dévoilé. La chanteuse et compagne d’Arnaud Clément est en quelque sorte la bonne fée du programme. Durant les auditions à l’aveugle, elle avait le droit de repêcher quatre talents qui n’avaient pas été qualifiés par les quatre coachs principaux, à savoir Florent Pagny, Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney. Une fois son équipe constituée, Nolwenn Leroy devait les opposer deux par deux. Les deux talents vainqueurs pouvaient ensuite intégrer l’équipe d’un coach intéressé. Le rôle de la maman de Marin s’arrête ici, mais nul doute qu’on devrait la revoir pour la finale de l’émission.

Crédits photos : Capture écran : TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet