Souvent séparés, toujours amoureux. Après une année 2019 tumultueuse, faite de tromperies et de réconciliations, Laura Lempika et Nikola Lozina ont décidé de terminer l’année sur une belle note en s’offrant un beau cadeau de Noël : sur Instagram, ils ont annoncé leur futur mariage !
C’est fou ce que le temps passe vite. Il y a encore quatre mois, la canicule frappait la France, et chacun essayait de trouver une parade pour combattre la chaleur ambiante. Désormais, si cet hiver est encore clément dans l’hexagone, il ne vaut mieux pas avoir oublié son manteau. En amour, c’est la même chose : en quatre mois, les relations peuvent se réchauffer. En août dernier, Laura Lempika balançait très fort sur Nikola Lozina.Trompée, la jeune femme traitait le candidat de téléréalité de pourriture. Mais en ce jour de Noël, les choses ont beaucoup évolué…
Une surprise aux abonnés
Déjà, lundi 23 décembre, Laura Lempika et Nikola Lozina affichaient une complicité nouvelle sur Instagram, avec une photo suggestive à souhait. Une façon d’officialiser que les tourtereaux étaient de nouveau en couple. Puis, mardi 24 décembre, les deux étaient à nouveau ensemble pour une photo le soir du Réveillon. Nikola Lozina, en légende, promettait « une surprise » pour le lendemain. Et les abonnés ont été servis : ce mercredi 25 décembre, Nikola Lozina a annoncé sur Instagram son futur mariage avec Laura Lempika. Dans une vidéo tournée en slow-motion, on voit Nikola Lozina se préparer pour aller demander sa belle en fiançailles. Il finit par faire sa demande, genou à terre, dans un cadre enneigé. En légende, Nikola Lozina affiche son enthousiasme : « Pas besoin d’ajouter de mots à cette vidéo, c’est avec joie et émotion que je vous donne rendez-vous en septembre pour célébrer avec nous cet heureux événement… ». Les commentaires sont évidemment unanimes, et les félicitations de rigueur se multiplient. 2020 sera l’année des mariages dans l’univers de la téléréalité : outre Nikola et Laura, Carla et Kevin se diront également oui.
Source: Lire L’Article Complet