Ce 2 février 2023 marquera les quinze ans de l’union de Nicolas Sarkozy avec Carla Bruni. Ce jeudi, Gala revient sur la vie du couple depuis son mariage élyséen et vous révèle le nouveau quotidien de l’ex-président, principalement organisé autour de sa jeune fille, Giulia.

Nicolas Sarkozy n’a jamais été de genre à lâcher-prise facilement. Son épouse Carla Bruni le confiait à la chanteuse Rose début janvier 2023 dans le podcast Contre-addictions. Mais pour l’amour de sa moitié, avec qui il célèbre 15 ans de mariage ce 2 février, et le bonheur de sa fille, l’ancien président sait se faire violence. Gala en kiosques ce jeudi vous propose de redécouvrir l’histoire secrète de cette union élyséenne sur laquelle personne n’aurait à l’époque parié, mais aussi d’en apprendre plus sur la vie de famille de l’ex-chef d’État.

Travailleur acharné, le prédécesseur de François Hollande aurait ainsi choisi de calquer son emploi du temps sur les vacances scolaires de sa fille de 11 ans, Giulia, pour “profiter d’elle”. Chaque matin et selon les informations récoltées par Gala, Nicolas Sarkozy aime déposer sa princesse à son école bilingue-anglais le matin, avant de se rendre à son bureau de la rue Miromesnil.

>> PHOTOS – Nicolas Sarkozy : ces femmes qui ont marqué sa vie

La petite Giulia “adoucit” Nicolas Sarkozy

Leur complicité est l’un des grands bonheurs du quotidien de l’ancien homme de pouvoir à en croire ses proches. Selon Carla Bruni, avec qui nous nous étions entretenus à l’été 2022, père et fille auraient par ailleurs “la même énergie”, sans pour autant avoir le même caractère. “Giulia est l’inverse du tempérament ombrageux de son père. Elle ne s’énerve jamais et aurait même tendance à l’adoucir. Il suffit qu’il la voie pour sentir la fierté d’un père face à sa fille”, a décrypté un proche du couple Sarkozy-Bruni auprès de Paris Match, en juillet 2022.

S’il y a bien une chose dont semble désormais profiter autant que possible Nicolas Sarkozy, c’est bien de sa famille. L’été dernier, le politique qui vient de célébrer ses 68 ans a passé ses vacances entouré de ses quatre enfants en Grèce. Une première dans l’histoire de cette grande famille recomposée. Jean et Pierre Sarkozy, les deux aînés du clan, avaient en effet répondu présents sur le yacht loué pour l’occasion, accompagnés de leur demi-frère Louis. Les belles-filles et petits-enfants de l’ex-président étaient également de la partie.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Nicolas Sarkozy

  • Giulia Sarkozy

  • Carla Bruni-Sarkozy

À découvrir en images

PHOTOS – Nicolas Sarkozy : ces femmes qui ont marqué sa vie

Le vendredi 28 janvier 2022, l’ancien président de la République a eu 67 ans.

En 1982, Nicolas Sarkozy épouse Marie-Dominique Culioli. Le couple a eu deux garçons : Pierre (en 1985) et Jean (en 1986).

Maire de Neuilly-sur-Seine de 1983 à 2002, il a célébré l’union civile de Jacques Martin et Cécilia Ciganer-Albéniz. Il tombe alors sous le charme de la jeune mariée.

Nicolas Sarkozy et Marie-Dominique Culioli divorcent en 1996.

Leur histoire d’amour a été révélée en 1989. Leurs mariages respectifs ont été détruits.

Quelques jours après son divorce avec Marie-Dominique Culioli, Nicolas Sarkozy épousait en 1996 sa deuxième femme, Cécilia Ciganer Albeniz.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet