Ce week-end, le fils de Guy Bedos a cru bon de balancer, sur sa story Instagram, des vannes au sujet du coronavirus… mais c’était sans compter sur les internautes qui n’ont pas hésité à le dézinguer.
En vacances au soleil, Nicolas Bedos n’a rien trouvé de mieux que de faire des vannes sur le coronavirus.
Depuis sa piscine, l’humoriste, comédien et réalisateur a en effet pris en photo, à leur insu, un couple d’asiatiques, qui se trouvait au même moment, au même endroit.
Et le principal intéressé a imaginé les deux tourtereaux porteurs de ce fameux virus qui fait couler beaucoup d’encre depuis sa découverte.
Choqués voire même scandalisés, les internautes n’ont pas tardé à lui régler son compte sur les réseaux sociaux et à le descendre en flèche, le taxant notamment de « raciste ».
« Donc tranquillement loin de Paris, #NicolasBedos partage des stories bien déguelasses… et sinon ce mec sans talent (merci papa, sans toi je ne serais qu’un sombre inconnu) est nommé aux #cesar2020 », a par exemple tweeté une anonyme. « Nicolas Bedos me donne la gerbe si fort », a écrit un autre utilisateur.
Et quand il a voulu faire son mea-culpa, l’ex de Doria Tillier a eu une nouvelle fois envie de se faire remarquer. « Je demande pardon pour cette vanne dominicale dont les ressorts peuvent être perçus comme stigmatisant à l’égard de la population asiatique (dans un monde policé, ne jamais oublier de s’excuser) », a lâché celui dont tout le monde parle depuis.
À voir également : Paga (Les Marseillais) face à la mort : l’annonce choc sur Instagram !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet