Nicolas Bedos a dévoilé à ses abonnés Instagram de nouvelles images exclusives du tournage très attendu du film OSS 117. Sans satisfaire totalement l’immense curiosité des fans, ces photos ont tout de même fait bon nombre d’heureux.

Nicolas Bedos est le réalisateur en charge du troisième volet des aventures rocambolesques du célèbre agent secret OSS 117. Le tournage a débuté il y a quelques mois et les fans sont déjà au comble de l’impatience. Ce film arrive dix ans après le deuxième opus, Rio ne répond plus. Ce n’est désormais plus un secret, une partie du tournage du film se déroule au Kenya, comme le confirme la localisation Instagram. Sous la photo, un commentaire laconique informe : « OSS 117 », accompagné d’un émoji de clap de cinéma. 

Jean Dujardin veut réinventer une « comédie culte »

Le film, intitulé OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire prévoit un retour en force du second degré qui a fait la popularité de la saga tout en proposant une approche nouvelle. Jean Dujardin s’était exprimé : « OSS 117, c’est un genre de comédie exigeante, devenue assez culte. (…) Avec OSS 117, on sait de qui on rigole : un raciste, un idiot, un con, un réac, un candide, un abruti qui enfile les clichés comme des perles (…) Je symbolise cette France crasse, idiote, basse de plafond. Les gens se marrent d’eux-mêmes (…) Je vais réinventer des choses, faire évoluer le personnage. Il le faut ». Après le retrait du projet des mains du réalisateur des deux premiers opus, Michel Hazanavicus, c’est Nicolas Bedos qui a repris le flambeau. Jean Dujardin et Nicolas Bedos avaient d’ailleurs déjà commencé à teaser les fans avec des images du tournage pour célébrer la nouvelle année. Jean Dujardin avait à l’occasion annoncé la date de sortie prévue : le 3 février 2021. Il avait aussi révélé quelques noms d’acteurs : Fatou N’Diaye et Pierre Niney. Ça promet !

View this post on Instagram

#oss117 ?

A post shared by Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) on


Source: Lire L’Article Complet