Nicolas Bedos a été placé en garde à vue ce mercredi à Paris, selon ce qu’ont rapporté Actu17 et l’AFP. Nos confrères indiquent que le fils de Guy Bedos est visé par une plainte pour agression sexuelle, émise par une jeune femme de 25 ans. Les faits remonteraient au début du mois.

Nicolas Bedos a été placé en garde à vue ce mercredi 21 juin, d’après les informations obtenues par Actu17 et confirmées par une source à l’AFP. Une jeune femme de 25 ans a porté plainte contre l’acteur et cinéaste pour agression sexuelle le 12 juin dernier. Selon nos confrères, les faits dateraient de la nuit du 1er au 2 juin et se seraient produits dans le bar Les Sauvages, située dans le 1er arrondissement de la capitale. Lors de cette soirée, elle était accompagnée de quatre amis dont son grand frère et n’était pas alcoolisée. Elle raconte avoir vu le fils de l’humoriste Guy Bedos, qu’elle n’avait pas encore reconnu, « la fixer du regard », de loin. Vers 1h du matin, il se serait approché et aurait « glissé sa main au niveau de ses parties intimes, par-dessus son pantalon », selon l’article d’Actu17.

Dans sa déposition, la plaignante aurait indiqué avoir « repoussé » l’acteur. C’est à ce moment-là qu’elle l’aurait identifié comme étant Nicolas Bedos. « Vas te faire soigner. Tu vois le geste que tu viens de me faire! », lui aurait-elle lancé. « Il aurait alors fait mine d’être surpris par sa réaction avant de poursuivre son chemin », ont poursuivi nos confrères. Elle aurait ensuite demandé au vigile du bar de « virer » la star. La jeune femme a ajouté qu’il n’y a aucun témoin de cette scène. L’un de ses amis « a vu qu’il s’était passé quelque chose », d’après Le Parisien, mais il n’a pas assisté au déroulé des évènements.

La réaction de l’entourage de Nicolas Bedos

Sous le choc, la jeune femme aurait mis plusieurs jours à réaliser l’agression avant de se décider à porter plainte. Contactés par le site d’actualités, les proches du fils de Guy Bedos ont rappelé que les faits se sont produits « sur une piste de danse, dans une boîte de nuit » et qu’un « tel geste », s’il « a pu exister, ne peut être qu’accidentel ». L’avocate de Nicolas Bedos, Julia Minkowski, n’a pas souhaité réagir, comme l’indique l’AFP. Le réalisateur de La Belle Époque peut rester en garde à vue jusqu’à 48 heures. Il reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’à preuve du contraire.

➡️ Son avocate Julia Minkowski n'a pas souhaité réagir. Les faits reprochés se sont déroulés dans la nuit du 1er au 2 juin dans un club parisien, d'après la plainte consultée par l'#AFP. Une femme de 25 ans accuse M. Bedos d'avoir "tendu sa main (…) au niveau de sa culotte"

Crédits photos : Jean-Marc Lhomer / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Nicolas Bedos

Autour de

Source: Lire L’Article Complet