Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
A bientôt 40 ans, Nicolas Bedos explique dans les colonnes de Gala pourquoi il n’a pas d’enfant et « ce n’est pas un hasard ».
Après cinq années d’amour et de comédies romantiques avec Doria Tillier, Nicolas Bedos est à nouveau un coeur à prendre. Alors qu’ils seront à l’affiche de La belle époque, dès le mercredi 6 novembre, le réalisateur est revenu sur sa relation avec l’ancienne miss météo de Canal+, leur rupture, mais aussi son désir de devenir papa, dans une interview accordée à Gala, en kiosque ce jeudi 31 octobre.
Si à 40 ans, il ne veut pas être contraint par la société à faire des enfants, il révèle toutefois que la paternité commence à le tarauder. “Si j’arrive à quarante ans sans enfants, ce n’est pas un hasard, confesse le frère de Victoria Bedos. Il faut que je me fabrique un peu moi-même avant de faire un enfant. J’ai vu beaucoup de couples ébranlés par l’arrivée d’un bébé”.
“J’ai publié quatre livres et fait deux films pendant qu’ils pouponnaient«
Le réalisateur connu pour son franc-parler essaye de ne pas rentrer dans les normes de la société tout en résistant « à l’injonction des bourgeois qui m’entourent parfois” . Parmi ces derniers “certains amis d’enfance” dont il assume s’être éloigné “pour cette raison. A force d’entendre : ‘Quand est-ce que tu avances ?’, j’ai décidé de leur dire merde”. Voilà qui est dit !
⋙ Antoine de Caunes et Nicolas Bedos: Elsa Zylberstein les aime toujours!
Désormais célibataire, il confie ne pas savoir s’il aura des enfants un jour. Une décision qu’il préfère prendre avec philosophie et humour. “J’ai publié quatre livres et fait deux films pendant qu’ils pouponnaient« . En attendant de devenir papa, Nicolas Bedos va avoir de quoi faire puisqu’il est en charge de la réalisation du troisième volet d’OSS 117 prévu pour 2012, intitulé OSS 117 : Alerte rouge en Afrique Noire.
A lire aussi : LA BELLE EPOQUE, gagnez vos places pour le nouveau film de Nicolas Bedos
Source: Lire L’Article Complet