Depuis qu’elle s’est mariée avec Brooklyn Beckham, Nicola Peltz semble entretenir des relations tendues avec sa belle-mère Victoria Beckham. Ce samedi 6 août, la mannequin et actrice a posté sur Instagram un message mystérieux expliquant que certaines personnes lui ont fait du mal.

Nicola Peltz et Victoria Beckham sont-elles en guerre l’une contre l’autre ? C’est la question que les fans de la famille Beckham se posent depuis que Brooklyn, le fils aîné de l’ancienne Spice Girl et de David Beckham, s’est marié avec le mannequin de 27 ans en avril dernier. Le jeune homme de 23 ans entretenait déjà une relation avec elle depuis octobre 2019 et semble éperdument amoureux. L’actrice a pourtant manifesté une profonde « tristesse » sur Instagram ce samedi 6 août, laissant entendre dans un message énigmatique qu’elle est fatiguée d’être confrontée à des personnes qui lui veulent du mal. « Nous avons tous connu des jours où des gens vous font vous sentir mal. C’est normal que cela fasse souffrir », a écrit la fille du milliardaire Nelson Peltz sans préciser quelle(s) personne(s) est à l’origine de son mal-être.

« Parfois j’ai du mal à montrer l’aspect triste de ma personnalité, a continué Nicola Peltz dans la légende accompagnant un selfie d’elle pris dans son lit avec son doudou, les yeux rougis par les larmes, regardant dans le vide. En grandissant avec sept frères et sœurs et deux parents très forts, j’ai développé un tempérament robuste. Ils m’ont martelé pour que je ne laisse personne me mettre plus bas que terre ou me blesser au cœur.«  L’épouse de Brooklyn Beckham a poursuivi en expliquant qu’elle avait « bâti un mur, derrière lequel (elle se) protège, surtout dans cette industrie » de la mode, du mannequinat et du cinéma, où elle évolue. « Je voulais juste écrire quelque chose à ce sujet parce que je ne montre jamais ce côté de moi ici. Je voulais montrer cet aspect de ma vie », a-t-elle souligné. Ce message de celle qui s’est illustrée dans la série Bates Motel ferait-il également allusion aux tensions qui existent entre elle et Victoria Beckham ?

https://www.instagram.com/p/Cg5VGQUrHKO/

A post shared by ?????? (@nicolaannepeltzbeckham)

L’ex d’Anwar Hadid a conclu sa mystérieuse légende en remerciant ses 2,7 millions d’abonnés pour leur gentillesse sur sa page. « Je vous aime tous tellement et j’apprécie vraiment tout votre soutien. C’est tellement important quand vous êtes gentils dans les commentaires… Je veux que vous sachiez que je vous vois, que je vous entends, et que ça signifie beaucoup pour moi. » Ce à quoi de nombreux internautes et amis ont répondu : « Belle Nicola, nous nous sommes rencontrées il y a de nombreuses années, et bien sûr j’ai été subjuguée par ta gentillesse, ta grâce. (…) Je te considérerais toujours comme un petit ange, peu importe ton humeur ou tes sentiments », a par exemple écrit l’actrice Selma Blair. De son côté, Brooklyn Beckham a rassuré l’amour de sa vie : « Tu as le plus incroyable des cœurs. Je t’aime tellement. »

>> PHOTOS – Brooklyn Beckham : retour sur les femmes de sa vie

« Elles ne se supportent pas » : le torchon brûle entre Nicola Peltz et Victoria Beckham

Une source proche de la famille Beckham a assuré au tabloïd américain Page Six le 4 août dernier, que Nicola Peltz et Victoria Beckham se détestent. « Elles ne se supportent pas et ne se parlent pas. La préparation du mariage a été horrible. » D’après cette personne, le mannequin ne voulait pas que sa belle-mère « fasse partie de l’organisation » de l’événement afin qu’elle ait le moins possible son mot à dire sur ses choix. « Elle ne mettait Victoria au courant de rien. La communication était minimale », a expliqué cette source.

Cette même source interviewée par nos confrères a même parlé d’un « drame mesquin sans fin » qui pousse les parents de Brooklyn Beckham à prendre leurs distances avec leur fils et sa nouvelle épouse. « Ils ne lui ont pas beaucoup parlé ces derniers mois », a assuré ce proche, en précisant que la styliste de 48 ans n’aurait pas vraiment apprécié la couverture du magazine Tatler que la jeune actrice a faite en juin dernier, où le gros titre était : « La nouvelle madame Beckham. »

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

A propos de


  1. Victoria Beckham


  2. Nicola Peltz

Autour de

Source: Lire L’Article Complet