Ce mardi 7 janvier était inaugurée la statue de cire de Nicki Minaj au musée Madame Tussauds de Berlin. Et force est de constater que le travail effectué n’a pas été des plus applaudis.

Que celui qui ne s’est jamais payé un billet d’entrée pour des musées tels que Madame Tussauds ou le musée Grévin lève la main ! Si certains ne sont pas fans du concept, il est plutôt plaisant de pouvoir se balader dans les couloirs sombres de ces institutions pour observer le travail des sculpteurs des doubles de cire de nos amies les stars. Encore plus lorsque c’est complètement raté. Et dans la catégorie « ils n’auraient jamais dû donner leur bénédiction », la liste s’est allongée.

Une de plus

Après Melania Trump, Alexandra Lamy, Emilia Clarke ou encore Nagui, c’est au tour de Nicki Minaj de faire les frais d’une mauvaise blague (qui n’en est malheureusement pas une). Ce mardi 7 janvier, le musée Madame Tussauds de Berlin a dévoilé le double de la chanteuse de 37 ans. Et il est très loin d’avoir fait fondre d’admiration les fans de l’Américaine. C’est bien simple : rien ne va ! Si l’on décèle quelques traits ressemblant au niveau du visage, ils ne suffisent pas à rattraper le reste.

Mais ce n’est pas le seul détail qui a frappé le public. Ce dernier a été étonné de constater que la couleur de peau de la statue n’a rien à voir avec l’originale. Une polémique de plus pour le musée. En 2015 déjà, sa réplique – quasi identique – exposée au Tussauds de Las Vegas avait fait parler d’elle pour des raisons différentes : la position de la statue de Nicki Minaj avait donné des idées aux visiteurs qui ne se gênaient pas pour prendre des clichés obscènes avec…

Madame Tussauds have unveiled their new Nicki Minaj wax figure in Berlin, Germany. pic.twitter.com/zTCzbwBLDf

Source: Lire L’Article Complet