Connu pour avoir été l’une des figures de l’émission de Péril en haute mer, sur Discovery Channel, Nick McGlashan est décédé ce dimanche à Nashville. Il était âgé de 33 ans.
Il avait seulement 33 ans. Nick McGlashan, que le grand public a connu dans l’émission de télé-réalité Péril en haute mer, est décédé ce dimanche 27 décembre, rapporte nos confrères de Télé7jours qui se fait l’écho de TMZ. Si les causes de son décès n’ont pas encore été dévoilé, le média a indiqué que le pêcheur souffrait d’une grave addiction à la drogue et avait fait plusieurs overdoses. Pêcheur de crabe depuis son adolescence, l’Américain était apparu dans l’émission près de 80 fois entre 2013 et 2020.
Dans un hommage publié sur Deadline, Discovery Channel, qui diffuse l’émission s’est souvenu avec émotion de Nick McGlashan. « Il venait d’une longue lignée de pêcheurs de crabes et était connu pour son grand et profond savoir. » « Il était également vif d’esprit et gardait son sens de l’humour même dans les conditions les plus difficiles », s’est rappelé Discovery Channel avant d’assurer qu’« il manquera énormément à tous ceux qui le connaissaient. »
Émotion sur les réseaux sociaux
Sur les réseaux sociaux, l’émotion était palpable. « Mon frère est décédé, a écrit avec tristesse Lyd, la sœur de Nick McGlashan. C’est la chose la plus difficile que j’aie jamais eu à traverser. S’il vous plaît, serrez vos proches dans vos bras.« En plus de la souffrance exprimée par sa sœur, de nombreux fans de Péril en haute mer ont rendu hommage au plus célèbre des pêcheurs de crabes. « Repose en paix Nick, je suis tellement triste que tu sois décédé si jeune après avoir accompli tellement de choses ces dernières années », lance un twittos ému du décès de la star du petit écran. Un autre adresse « toutes ses prières à sa famille ». En 2018, Nick McGlashan s’était temporairement retiré de Péril en haute mer. Comme l’indique le site TVLine, le participant de l’émission de téléréalité s’était repris en main et avait décidé de lutter pleinement contre addiction.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran Youtube/Discovery
Source: Lire L’Article Complet