Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le comédien Nick Cordero. Touché par le coronavirus, l’acteur a dû subir une amputation avant d’être placé sous respirateur. Sa femme vient de donner de nouvelles informations peu rassurantes sur son état de santé.
Cet ennemi invisible fait bien des ravages… Le Covid-19 est désormais installé aux 4 coins de la planète bleue et les patients atteints de ce nouveau coronavirus ne cessent d’augmenter. Comme on pouvait s’y attendre, personne n’est épargné. Pas même les célébrités. On peut par exemple citer Tom Hanks qui a été diagnostiqué positif très tôt et qui s’en est sorti. Le comédien avait d’ailleurs tenu à rassurer tout le monde sur son état de santé. Hélas, tout le monde n’a pas eu cette chance. L’acteur vedette de Broadway, Nick Cordero, a lui aussi été touché par le virus. Après de nombreuses complications, l’homme de 41 ans a dû subir une amputation de la jambe droite. Il a ensuite été placé sous respirateur dans un état préoccupant. S’il n’est plus atteint par la maladie, il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Aujourd’hui, sa femme Amanda Kloots a donné de nouvelles informations sur son état de santé.
C’est dans sa story Instagram qu’Amanda Kloots a décidé de donner des nouvelles de son mari. Même s’il n’est plus atteint par le Covid-19, il reste toujours hospitalisé dans un état grave. Comme elle l’explique, Nick Cordero « a eu de la fièvre qui a causé une baisse considérable de sa pression sanguine ». L’acteur est depuis près d’un mois en unité de soins intensifs et a été placé sous pacemaker pour stabiliser son rythme cardiaque. Les docteurs doivent désormais identifier l’origine de cette fièvre pour essayer de le guérir. « Ils ont la situation sous contrôle. Ils sont en train de travailler, de prendre soin de lui, mais ils vont garder le respirateur jusqu’à ce son état soit stable », a d’ailleurs indiqué la femme du Canadien. Si ce message est un peu plus rassurant que les derniers, l’homme de 41 ne demeure pas moins dans un état critique à l’heure où nous écrivons ces lignes. Au vu du contexte, on ne souhaite qu’une seule chose à Nick Cordero : guérir.
Source: Lire L’Article Complet