Amanda Kloots, la femme de l’acteur Nick Cordero, donne de ses nouvelles après qu’il ait été amputé d’une jambe. Il se trouve maintenant sous stimulateur cardiaque. Malgré les circonstances, elle garde toujours espoir et se veut rassurante.

Les nouvelles ne sont pas encourageantes, mais l’espoir est toujours là. Nick Cordero vient de subir une procédure de pose d’un stimulateur cardiaque temporaire. En effet, des battements de cœur irréguliers ont alarmé l’équipe médicale, qui a dû prendre se résoudre à pratiquer cette opération. Ce stimulateur cardiaque devrait permettre à l’acteur, vu dans Blue Bloods et New York-Unité Spéciale, de se remettre plus facilement des épreuves qu’il a subies. Cette opération intervient après qu’il ait été amputé de la jambe droite, à cause de complications liées au coronavirus. Sur Instagram, sa femme, Amanda Kloots, a partagé des Stories pour donner des nouvelles de la star de Broadway. « Son cœur fonctionne bien, mais il a eu ces baisses de sa fréquence cardiaque depuis un petit moment maintenant, et qui la dernière fois les a obligés à faire cette procédure pour poser un stimulateur cardiaque temporaire », a expliqué Amanda Kloots, dont les propos ont été rapportés par le site People.

La femme de l’acteur a ensuite poursuivi en expliquant que « la procédure s’était bien passée », ajoutant que « tout va bien ». Si l’état de l’acteur est toujours critique, cette opération l’aidera à supporter les autres interventions qui pourraient être nécessaires par la suite. Si Nick Cordero va mieux depuis, sa famille reste toujours dans l’attente de son réveil. En effet, les médecins pensent que l’acteur « aurait dû se réveiller » jeudi, alors qu’il n’est plus sous sédatif. Pour soutenir son mari, Amanda Kloots a demandé aux fans et aux proches de poster des photos d’eux sur les réseaux sociaux en train de chanter et de danser en utilisant le hashtag #WakeUpNick.

Pour rappel, la star avait été admise pour la première fois à l’hôpital le 12 avril dernier alors qu’il avait « du mal à respirer ». Les procédures et interventions chirurgicales s’étaient multipliées ensuite : placé sous ventilateur, puis dialysé, il avait finalement subi une intervention chirurgicale d’urgence après une « nouvelle infection » aux poumons. Après des problèmes de caillots sanguins dans la jambe droite et des traitements inefficaces, les médecins avaient dû prendre la décision difficile d’amputer la jambe de Nick Cordero.

Source: Lire L’Article Complet