Nick Cordero est décédé le 5 juillet dernier à 41 ans des suites du coronavirus après avoir subi une intervention chirurgicale à haut risque qui a donné suite à un coma. Il était marié à Amanda Kloots, avec qui il avait un enfant de un an. La veuve s’est exprimée dans un message très spirituel.
Nick Cordero
Amanda Kloots a partagé une nouvelle étape de son deuil auprès de sa communauté ce jeudi 16 juillet sur Instagram. La veuve de Nick Cordero, l’acteur de New York : Unité spéciale décédé le 5 juillet de complications liées au coronavirus et d’antécédents médicaux a évoqué la difficulté qu’elle a à s’habituer à son absence. « Les nuits sont les plus difficiles » a -t-elle écrit dans un post le 17 juillet. Après de longs mois de combat contre la maladie qui avaient entraîné l’amputation de sa jambe, l’acteur canadien avait succombé. Il a été inhumé à Los Angeles, en présence de figures d’Hollywood, comme son ami Zach Braff. Après la perte de celui qu’elle considérait comme « l’amour de sa vie », Amanda Kloots-Cordero se soulage dans la spiritualité et voit des signes de sa présence dans des moments du quotidien.
Un signe de l’au-delà selon Amanda Kloots
Alors qu’Amanda Kloots demandait le soutien de « l’univers » dans cette impasse douloureuse : « Chéri, peux-tu nous montrer un signe que tu es là avec moi et Elvis » , la jeune femme de 38 ans a dit avoir reçu une réponse. Celle-ci lui a semblé sortir tout droit de l’esprit de son défunt mari sous la forme d’un animal très symbolique à ses yeux et visible sur la quatrième de couverture d’un magazine en l’honneur de Nick Cordero : un gecko ! Selon cette coach sportive, l’acteur avait « placé deux choses sur son tableau de bord cette année et l’une d’elle était le gecko de la marque Geico ». Amanda Kloots a vu une double signification à cette « apparition » : « Le sens spirituel du gecko, au cas où vous vous demandiez, est qu’il représente une guérison et une purification incroyables du fait de ses pouvoirs régénérants. L’apparition d’un gecko dans votre vie veut dire que vous être fort, sans peur et que vous pouvez surmonter n’importe quoi ! » Je crois que c’était un signe de Nick ! C’était sa façon décalée de me dire « Salut chérie. Je suis toujours là ! Je suis avec toi ». L’important c’est d’y croire.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet