Selon Niall Horan, partir en tournée a influencé sa décision de faire un album un peu plus entraînant que le précédent.

Niall Horan a confié que partir en tournée ces deux dernières années a beaucoup influencé son nouvel album ‘Heartbreak Weather’.

Le chanteur de 26 ans a admis au micro de la BBC: « Je me suis beaucoup amusé en concert mais les chansons étaient assez lentes. Je regardais la foule, et ça se voit quand les gens veulent être tristes mais aussi quand ils veulent faire les fous. J’avais besoin de plus de chansons comme ça. »

Niall a commencé à écrire l’album en 2018, peu de temps après avoir été opéré à cause d’un problème des sinus;

Il a expliqué: « J’ai commencé à écrire quelques idées. Je regardais quelque chose à la télé et je me mettais à chanter, ou bien je prenais ma guitare et avant même que je ne m’en rende compte, j’avais écrit des chansons entières. J’ai pensé ‘Mince, je ne m’attendais pas à ça mais nous y voilà.' »

Par ailleurs, le chanteur de ‘Nice To Meet Ya’ a récemment révélé que 2019 avait été la meilleure année de sa carrière.

Il a partagé avec le magazine GQ: « 2019 a été l’année la plus fun de ma carrière. J’ai gardé un bon équilibre entre le studio, réfléchir à mes nouvelles chansons, passer du temps avec mes amis et rentrer chez moi en Irlande. »

Niall dévoilera bientôt son nouvel album ‘Heartbreak Weather’, et la star a admis apprécier le fait qu’il peut désormais vraiment contrôler sa carrière.

Il a ajouté: « Je fais ça depuis dix ans, donc il était grand temps que je prenne les rennes. Et c’est génial. Même pour ce qui est du côté créatif, avec ce nouvel album j’ai découvert que je suis devenu de plus en plus créatif, que ce soit mon dernier clip ou concevoir les décors de ma tournée. »

Source: Lire L’Article Complet