La série La Chronique des Bridgerton a diffusé un extrait de sa saison 2. On y découvre également l’un des personnages principaux.

«Chers lecteurs, l’auteur est très heureux de vous donner un premier aperçu de la saison sociale à venir, et encore plus heureux de vous présenter Mlle Kate Sharma», peut-on lire sur Twitter. La série La Chronique des Bridgerton a diffusé sur ses réseaux sociaux, et sur Netflix, un extrait de sa saison 2.

Un nouveau personnage est ainsi introduit : Kate Sharma, incarnée par Simone Ashley. L’actrice britannique d’origine indienne est plus connue pour son rôle d’Olivia, dans la série Sex Education. Dans le passage révélé le 25 septembre, on retrouve également Anthony, l’aîné de la fratrie Bridgerton, toujours incarné par Jonathan Bailey. Alors que ce dernier fait savoir à tout le monde qu’il est à la recherche d’une épouse remplissant ses critères d’exigence, il se fait moucher pour Kate. «Tout homme voyant les femmes comme des biens me dérange», assène-t-elle. «Si vous trouvez ce modèle de vertu, qu’est-ce qui vous fait croire qu’elle acceptera votre offre ?» poursuit-elle fermement face à son interlocuteur bouche bée. «Je trouve votre opinion de vous-même bien trop élevée. Votre caractère est aussi médiocre que vos talents de cavalier», finit-elle par conclure avant de partir.

Une nouvelle romance

Si la tension entre les deux personnages a des allures de mésentente, elle cache en réalité une histoire d’amour. Pour rappel, dans la saison 1, la relation entre Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor) et Simon Basset (Regé-Jean Page) était pour le moins tendue à ses débuts. Si la première saison du show était centrée sur la romance entre Daphne et le duc d’Hastings, la seconde évoquera la vie sentimentale du frère aîné de cette dernière, Anthony. Ces nouveaux épisodes, inspirés du deuxième roman de la saga signée Julia Quinn, exploreront les déboires amoureux du jeune homme. Il sera de retour avec une seule idée en tête : se marier Kate Sharma (prénommée Kate Sheffield dans le livre). De son côté, Regé-Jean Page, l’incontournable Simon Basset, ne figurera pas au casting de cette nouvelle saison – au grand dam des adeptes du show.

Source: Lire L’Article Complet