Depuis plusieurs jours, le hashtag #LiberezNeo est en TT. Explications…
Pour celles et ceux qui ne les connaissent pas, Néo et Swan sont deux frères très connus sur le net. Ils ont une chaîne Youtube qui cartonne et qui réunis plus de 5 millions d’abonnés, des comptes Instagram tout aussi célèbres et une maman qui gère leur carrière d’une main de maître. D’ailleurs, elle aussi est devenue influenceuse, sa communauté Instagram rassemble plus de 500 000 followers.
Oui mais voilà, depuis quelques jours, certaines internautes pensent que les deux frères sont sous l’emprise de leur mère qui ne les laisse pas vivre leur vie et qui profiterait de leur notoriété et de leur argent. Et c’est une vidéo qui a mis la puce à l’oreille des fans. Sur celle-ci on peut voir Swan et sa mère réveiller Néo avec un pistolet à eau. Ce dernier a bondi de son lit avec, (toujours selon la Twittosphère), son sexe en érection.
Indignation de la Toile, selon des milliers de fans, Sophie, la maman des deux garçons, « emprisonnerait » ses enfants. Aujourd’hui, plus de 30 000 tweets appellent à la « libération » de Néo via le hashtag #LiberezNeo. Si leur mère parle de cyberharcelement qu’elle subit sur les réseaux sociaux, les internautes ne sont pas de cet avis…
Sur Twitter on peut notamment lire : « Elle est sérieuse là ? Elle le laisse même pas une nuit seule, elle est obligée d’appeler une baby-sitter pour une nuit !!! Ça ce voit qu’il est gavé d’elle, elle le laisse pas grandir. #liberezneo », « Swan et neo : Maman on peut dormir stp c’est la 16 éme vidéo de la journée La mère : #LiberezNeo », « Neo quand il va essayer de sortir de l’emprise de sa mère #LiberezNeo », ou encore « La mère de Néo quand elle a su qu’elle était enceinte d’une deuxième vache à fric #LiberezNeo. »
Très virulents, ce genre de messages s’enchaînent depuis quelques jours, affaire à suivre…
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet