Accusé de violences physiques et psychologiques par trois de ses anciennes compagnes, Stéphane Plaza ne compte pas se laisser faire. Ce dimanche 12 novembre 2023, l’animateur phare de la chaîne M6 s’emparait de son compte Instagram afin de partager une citation qui en dit long sur ce qu’il pense de l’affaire qui le concerne.

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une affaire tumultueuse, marquée par des allégations de violences physiques et psychologiques émanant de trois de ses anciennes compagnes. Face à ces accusations, le célèbre agent immobilier nie en bloc. Son avocate, Hélène Plumet, a vivement réagi en soulignant que la majorité des allégations provenaient de femmes avec lesquelles la star avait eu des relations, suggérant qu’après des ruptures difficiles, celles-ci se seraient unies dans le but de ternir sa réputation.

Au cœur du scandale, Stéphane Plaza a choisi de contre-attaquer en déposant une plainte. Selon son avocate, « leurs manœuvres ont pris de telles proportions qu’elles ont contraint M. Plaza à déposer une plainte pénale pour harcèlement et cyberharcèlement au mois de juin de cette année. Les faits sont suffisamment graves pour que Monsieur Plaza craigne pour sa vie, comme il l’a indiqué au procureur de la République.« 

A voir également : Stéphane Plaza quitte la France : ce territoire plein de surprises qu’il a choisi pour s’extraire de la polémique 

M6 soutient l’animateur

Pour sa part, la chaîne de télévision qui entretient une collaboration de longue date avec Stéphane Plaza a réalisé une enquête interne. Après analyse, aucune raison valable justifiant une sanction n’a été identifiée, comme l’a expliqué Nicolas de Tavernost, président du directoire du groupe M6, lors d’une interview accordée à BFM TV le 6 novembre dernier. « Ces deux enquêtes n’ont donné aucun élément qui justifierait une sanction contre Stéphane Plaza. Je dirais même au contraire que ses collègues l’appuient plutôt », a-t-il affirmé.

De son côté, l’acolyte de Karine Le Marchand n’a pas l’intention de se laisser décourager. Ce dimanche 12 novembre 2023, il s’emparait d’ailleurs de ses réseaux sociaux afin de le prouver. C’est en story que l’homme de télévision a mis en ligne la citation suivante : « Ne laisse personne éteindre les étoiles qui brillent dans tes yeux ». Un message qui en dit long…

V.B

Source: Lire L’Article Complet