Cette semaine, Sonia Mabrouk s’est livrée comme jamais dans les colonnes de Gala. L’occasion pour la journaliste de faire quelques confidences sur son couple formé avec le chef étoilé Guy Savoy !
Dans son métier, Sonia Mabrouk a interviewé d’innombrables personnalités politiques. Ces dernières années, elle s’est illustrée avec brio sur les ondes d’Europe 1 et sur la chaîne de CNews ! Ce mercredi 16 février 2022 pour Gala, la jeune femme a évoqué sans fard son brillant parcours. Dans les bons comme les mauvais moments, la journaliste a toujours pu compter sur le soutien sans faille de son mari Guy Savoy. Les tourtereaux se sont unis en 2018. Complémentaires et fusionnels, ils se sont visiblement bien trouvés !
“Je crois que c’est important car c’est un facteur de sérénité dans un couple et au milieu de vies qui tourbillonnent », a analysé Sonia Mabrouk pour nos confrères. Si le chef étoilé est très occupé par son travail, il lui arrive de suivre ses émissions à la radio ou à la télévision. Impliqué, ce dernier lui fait souvent des retours à l’antenne. “Guy intervient, oui. Il a les pieds sur terre, il est très concret, direct », a ajouté l’animatrice en précisant « qu’il [lui] envoie des pouces levés, il [l]’encourage ».
Ses remarques lui permettent de se corriger en direct. « Parfois, moi qui ai souvent tendance à aller dans des choses un peu compliquées, il m’envoie un message pour me dire : ‘Sonia, arrête, parle aux gens qui t’écoutent ! Ne fais pas l’interview pour toi' », a avoué Sonia Mabrouk. « C’est l’un des meilleurs conseils ».
Pour Voici l’été dernier, le célèbre cuisinier disait de sa compagne qu’il trouvait “en Sonia une personne encore plus travailleuse que lui”. Le duo mène une vie à 100 à l’heure. « En semaine, on se voit entre deux services et deux interviewes […] il rentre extrêmement tard et je me couche extrêmement tôt : ce sont des moments volés”, a expliqué Sonia Mabrouk pour le JDD en octobre 2021.
Quoi qu’il en soit, le couple espère écrire un livre ensemble dans les années à venir. « Nous aimerions beaucoup faire une sorte de tour de France pour raconter les villages et les marchés qui symbolisent notre gastronomie. J’ai toujours eu envie d’écrire sur la France et ses terroirs », a-t-elle ainsi conclu pour Gala. Un beau projet en somme !
N.B
Source: Lire L’Article Complet