Le certificat de décès de Naya Rivera a été dévoilé. Outre les causes de la mort de l’actrice de la série Glee, le document révèle que celle-ci a été inhumé il y a quelques jours déjà dans la plus grande discrétion.
Naya Rivera
Les proches de Naya Rivera vont enfin pouvoir commencer leur deuil. Après des jours d’inquiétude et de recherche, le corps de l’ex-actrice de la série Glee a été retrouvé dans le lac Piru dans le comté de Ventura en Californie, le 13 juillet dernier. Disparue quelques jours plus tôt, la comédienne de 33 ans avait laissé son fils Josey sur un bateau après l’avoir sauvé de la noyade. Un acte héroïque d’une mère qui, elle, n’a pas eu la force des s’extirper des eaux pour rejoindre son embarcation. Ce vendredi 31 juillet, le certificat de décès de la jeune maman a été dévoilé et il révèle qu’elle s’est bel et bien noyée accidentellement et « en quelques minutes« . Le document dévoile également une autre information importante : l’actrice a été inhumée le 24 juillet dernier.
Des obsèques très privées
C’est au cimetière de Forest Lawn Memorial Park que Naya Rivera repose désormais aux côtés d’autres célébrités telles que Paul Walker ou encore Carrie Fisher. Ses obsèques ont donc été organisées à Los Angeles dans la plus grande discrétion par sa famille comme le révèle People. La liste des personnalités présentes pour lui rendre un dernier hommage reste donc un mystère. Deux semaines après le drame, ses proches vont désormais tenter d’honorer sa mémoire et surtout veiller sur le petit Josey, qui a vu sa maman se noyer devant ses yeux. « Ce petit garçon adorait sa maman, il l’aimait tellement. L’imaginer en train d’attendre sa mère revenir sur le bateau ou ce qu’il a pu voir est tout simplement terrifiant. Josey réclame toujours sa maman« , a révélé à In Touch Weekly une source proche de la famille de Naya Rivera. Des confidences bouleversantes.
Source: Lire L’Article Complet