Au lendemain du dernier JT de 13h de son homme le 18 décembre dernier, la pauvre Nathalie Marquay-Pernaut a reçu de rudes critiques sur la Toile. Depuis la République Dominicaine, elle a répondu aux jaloux…
Elle est en République Dominicaine, avec Jean-Pierre Pernaut et leurs enfants, Lou et Tom, pour des vacances bien méritées, tandis que son homme commence une nouvelle vie. Nathalie Marquay Pernaut a reçu de rudes critiques, ce 28 décembre, alors qu’elle documente son voyage dans les Caraïbes.
Lynchée, elle répond « Je compatis, désolée »
Sur la Toile, les mauvaises langues lui ont laissé quelques commentaires malveillants tandis que l’ex Miss France avait partagé des photos terrifiantes de tarentules, qui rodent dans son hôtel. Sous couvert d’anonymat, ils ont été quelques uns à lui balancer, haineux : « Tu n’avais qu’à rester à Paris ! », « Toujours à se plaindre », ou encore « La République Dominicaine avec ses super hôtels de luxe en bord de plage… Et les enfants quelques rues plus loin qui crèvent de faim. Pas trop de culpabilité ? »
Si les commentaires les plus violents ont été contrés par les fans de Nathalie Marquay-Pernaut, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a veillé à répondre à un message en particulier. A la personne qui lui a écrit : « Vous avez surtout les moyens de vous offrir des vacances, pas pareil pour tout le monde… », elle a répondu « Je compatis, désolée », comme le rapportent nos confrères de Voici.
Dés le lendemain, rebelote lorsque Nathalie Marquay-Pernaut s’est éclipsée pour aller nourrir des chevaux sur le domaine… Tandis que son mari était en train de bouquiner, elle a emporté quelques pommes et quelques poires qu’elle a distribué aux animaux. Soucieuse du bien être des bêtes, elle n’a pas échappé à quelques réflexions sur leur condition. On lui a dit : « Ils n ont pas l air en très bonne forme et fatigués », ou encore « ils doivent pas avoir l’habitude des caresses ». On lui a aussi fait savoir que « En République Dominicaine les salariés des grands hôtels n ont qu’un jour de repos par semaine ou 1 toutes les 2 semaines, travaillent au moins 12h par jours et n ont pas de vacances et gagnent moins de 100 euros par mois ».
Elle ne se laissera pas ennuyer
Pas décidée à se laisser gâcher ses vacances, avec ce genre de négativité, Nathalie Marquay Pernaut a répondu avec gentillesse et humour à tout le monde. Elle s’est par exemple dite « enchantée d’apprendre » qu’elle avait un visage « fort masculin ». Imbattable.
Source: Lire L’Article Complet