Nathalie Marquay-Pernaut forme un trio soudé avec Lou et Tom, les deux enfants qu’elle a eus avec son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut. Elle a même participé avec son fils à l’émission « Les Traîtres » sur M6. Ce 12 août, elle lui a rendu un tendre hommage sur son compte Instagram.

Elle a enfin pris la parole après sa défaite. Le 9 août dernier, M6 diffusait la finale de l’émission Les Traîtres et c’est l’influenceuse Juju Fitcats qui a remporté la deuxième saison du jeu. Parmi les perdants, Nathalie Marquay-Pernaut qui était entrée dans le programme avec son fils Tom. De ses vacances paradisiaques, la veuve de Jean-Pierre Pernaut a pris la parole dans un message mis en ligne sur Instagram ce 12 août pour féliciter la gagnante mais elle a aussi chanté les louanges de son fils Tom.

En légende de sa vidéo, Nathalie Marquay-Pernaut a qualifié son fils d' »intelligent, humble, beau, marrant exactement comme son papa d’amour« . Le frère de Lou Pernaut a en effet partagé cette aventure avec sa maman, lui qui d’habitude ne partage jamais le devant de la scène avec sa famille. Mais l’attrait du prix, une cagnotte en faveur d’une association a motivé le fils de Jean-Pierre Pernaut. « Mon cœur, ton père serait tellement fier de toi » a écrit sa maman.

A post shared by 𝑵𝒂𝒕𝒉𝒂𝒍𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒓𝒒𝒖𝒂𝒚-𝑷𝒆𝒓𝒏𝒂𝒖𝒕 (@nathalie_marquay_pernaut)

⋙ PHOTOS – Nathalie Marquay-Pernaut : de Miss France à chroniqueuse, son évolution physique

Nathalie Marquay-Pernaut prend la parole après la polémique

Une prise de parole qui fait suite à une petite polémique ayant éclaté pendant le jeu. Pour prouver sa sincérité, Nathalie Marquay-Pernaut était allée très loin et avait juré « sur la tombe » de son compagnon défunt, Jean-Pierre Pernaut. « Moi, je vais te regarder dans les yeux et je vais oser ce soir. Je vais oser faire un truc où ça va tous vous assommer« , a-t-elle indiqué, avant de poursuivre : « Mais je vais le faire parce que j’ai mon homme qui est auprès de moi, même s’il est parti là-haut. Je te regarde droit dans les yeux et je te le jure sur la tombe de mon mari que je suis loyale. ». Sur internet, les téléspectateurs avaient été choqués par la séquence. « C’est pitoyable » avait écrit l’un d’entre eux sur X (anciennement Twitter). Peu importe les critiques, Nathalie Marquay-Pernaut reste fière de sa prestation.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Nathalie Marquay

  • Jean-Pierre Pernaut

À découvrir en images

PHOTOS – Nathalie Marquay-Pernaut : de Miss France à chroniqueuse, son évolution physique

Nathalie Marquay, alors Miss Alsace, remporte le concours Miss France 1987

Ici, elle est enceinte de leur fille Lou, née en 2002

Née le 17 mars 1967, Nathalie Marquay a été victime d’une leucémie à l’âge de 30 ans, qui a duré plusieurs années.

Quand elle a rencontré Jean-Pierre Pernaut, elle ne savait pas qui il était.

Passionnée de sport automobile, elle participe à la Fun Cup et au Trophée Andros de course sur glace avec son mari depuis 2005

Elle participe aussi à des émissions telles que Qui veut gagner des millions, avec son époux, pour des associations

Autour de

Source: Lire L’Article Complet