Ce mardi 31 octobre 2023, Nathalie Marquay a pris ses réseaux sociaux afin de rendre hommage à son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut. Une publication qui n’a pas manqué d’émouvoir le fils aîné de ce dernier, Olivier Pernaut.

Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut nous quittait après un long combat contre la maladie. Sa veuve, Nathalie Marquay, reste inconsolable depuis la perte de l’amour de sa vie. Sur les réseaux sociaux, elle ne manque jamais une occasion de lui rendre hommage. Le 23 juin dernier, l’ex-Miss France exprimait à la fois son chagrin et sa joie à l’occasion de leur seizième anniversaire de mariage. Sur Instagram, elle écrivait : « Incroyable mon amour de là-haut tu as réussi aujourd’hui à me donner 2 beaux cadeaux pour notre anniversaire de mariage, de ma part je peux tout simplement te dire que je t’aime et que tu restes et resteras mon plus grand amour. Tu me manques. »

Ce mardi 31 octobre 2023, l’ancienne reine de beauté s’emparait une nouvelle fois de son compte afin d’honorer la mémoire du père de ses enfants. « Magnifiques souvenirs avec toi mon amour Jean-Pierre Pernaut et nos enfants Lou Pernaut et Tom Pernaut. Bonnes fêtes d’Halloween », indiquait-elle sous une série de photos. Une publication qui a suscité de vives réactions.

https://www.instagram.com/p/CzFFhQ0Nu-E/

Une publication partagée par-(@nathalie_marquay_pernaut)

A voir également : Pour Philippe Risoli, Jean-Pierre Pernaut a « joué au con » : l’ex-animateur sans pincettes sur la disparition de son ami !

Une touchante publication

« Monsieur Pernaut Jean-Pierre était une très belle personne. Il nous manque, la télévision n’est plus la même sans sa présence. Il était tellement naturel, d’une simplicité, aucun signe de supériorité, une personne que beaucoup auraient aimé avoir dans la vie. Nous avons vraiment perdu un grand monsieur », « Il nous manque tellement, le JT n’est plus le même depuis son départ, qu’il repose en paix », « Il sera toujours dans nos cœurs », « Jean-Pierre manque énormément au JT, il est irremplaçable », pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

De son côté, Olivier Pernaut, fils aîné du journaliste disparu, a simplement ajouté quelques émojis en larmes. Preuve que le post de sa belle-mère l’a touché en plein cœur.

Source: Lire L’Article Complet