Sur son compte Instagram, à l’occasion de la fête d’Halloween, ce mardi 31 octobre, Nathalie Marquay a dévoilé des photos souvenirs de son mari Jean-Pierre Pernaut et de leurs deux enfants, lorsqu’ils étaient tout jeunes.

Mardi 31 octobre était le jour censé être le plus terrifiant de l’année. À l’occasion de la fête d’Halloween, de nombreuses personnalités se sont amusées à se déguiser en d’horribles créatures, ou encore en personnages de la pop culture. De son côté, Nathalie Marquay a préféré partager, sur son compte Instagram, d’anciennes photos réunissant son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut, et leurs deux enfants Lou et Tom.

Sur les clichés, l’ancien journaliste décédé le 2 mars 2022 à l’âge de 71 ans pose, le sourire aux lèvres et le teint bronzé, aux côtés d’un jeune homme déguisé en soldat sorti d’outre-tombe, ayant perdu un œil pendant le combat. L’ex-Miss France a aussi publié d’autres photos sur lesquelles on voit son fils s’amuser avec des bonbons en forme d’yeux et de bouches à dents de vampire, ainsi que sa fille, jouant le jeu de la victime apeurée face à un militaire zombie. « Magnifiques souvenirs avec toi, mon amour et nos enfants. Bonne fête d’Halloween », a écrit Nathalie Marquay en légende de sa publication, le cœur serré. Un post rappelant de bons moments partagés par la petite famille et qui a aussi ému de nombreux internautes.

https://www.instagram.com/p/CzFFhQ0Nu-E/

A post shared by 𝑵𝒂𝒕𝒉𝒂𝒍𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒓𝒒𝒖𝒂𝒚-𝑷𝒆𝒓𝒏𝒂𝒖𝒕 (@nathalie_marquay_pernaut)

>> PHOTOS – Céline Dion, Kylie Jenner, Louane… Les plus beaux maquillages de stars pour Halloween

Lou Pernaut et son déguisement engagé

« Monsieur Jean-Pierre Pernaut était une très belle personne. Il nous manque. La télévision n’est plus la même sans sa présence. Il était tellement naturel, d’une simplicité. Aucun signe de supériorité, une personne que beaucoup auraient aimé avoir dans la vie. Nous avons vraiment perdu un grand monsieur », peut-on lire dans un commentaire, tandis qu’un autre honore la mémoire d’un « être pur, simple et inoubliable ». De son côté, Lou, la fille que le journaliste a eue avec Nathalie Marquay, a passé sa soirée d’Halloween en compagnie de Jeremstar. L’influenceur et vidéaste a invité de nombreux amis pour une fête ayant pour thème l’hôpital psychiatrique. La sœur de Tom Pernaut avait décidé de porter un costume personnalisé pour l’événement. Elle a ainsi écrit sur un T-shirt blanc plusieurs des messages désobligeants reçus sur les réseaux sociaux, afin de soutenir la cause anti-cyberharcèlement. La jeune femme avait assorti le tout à un maquillage noir similaire à celui du personnage du Joker.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Nathalie Marquay

  • Jean-Pierre Pernaut

À découvrir en images

PHOTOS – Céline Dion, Kylie Jenner, Louane… Les plus beaux maquillages de stars pour Halloween

Hilary Duff a opté pour un make-up Dia De Los Muertos. La célébrité a maquillé l’intégralité de son visage en blanc et entouré ses yeux avec un fard à paupières noir. Avec un eye-liner de la même teinte, elle a tracé son sourire qui fait froid dans le dos.

Teint blafard, yeux ourlés de noir et bouche flashy, Gwen Stefani est la plus glamour des Dames Blanches.

Céline Dion est méconnaissable avec son maquillage de Nanny McPhee. Nez XXL, lèvres quasi inexistantes et verrue sur la lèvre, la chanteuse a travaillé avec de la cire à modeler pour changer d’apparence.

Louane est tout droit sortie de Poudlard avec son make-up. La chanteuse a opté pour un liner revisité qui n’est pas sans rappeler l’éclair que porte Harry Potter sur son front.

Qui a dit qu’une sorcière ne pouvait pas être ultra glamour ? Teint de porcelaine, contouring et fard à paupières bordeaux encadrant ses yeux verts, Bella Hadid prouve que l’on peut être effrayante et séduisante à la fois.

Gigi Hadid ressemble comme deux gouttes d’eau à Sandy dans Grease grâce à son make-up. Bouche rouge couture, sourcils parfaitement dessinés et yeux charbonneux, la it-girl semble prête à tomber dans les bras de John Travolta.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet