Tom Pernaut fait une apparition dans un reportage sur les enfants de stars, diffusé dans Les Docs du week-end, sur TF1, samedi 29 janvier 2022. Sa mère Nathalie Marquay l’a fièrement annoncé sur Instagram la veille.

  • Jean-Pierre Pernaut

Au tour du fils. Tom Pernaut, le cadet de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, va faire ses débuts à la télé en solo, sur TF1. Une apparition télé à la belle symbolique, un peu plus d’un an après le dernier JT de son père sur la première chaîne, où il était venu le soutenir. C’est Nathalie Marquay qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, vendredi 28 janvier 2022. L’ancienne Miss a posté une photo de son fils, et a annoncé : « Grande fierté de voir mon fils Tom Pernaut à l’honneur ce samedi à 16h10 sur TF1 dans Les docs du week-end, dans le reportage intitulé ‘Les secrets des enfants de stars’« . Influenceur à succès sur Instagram et Tiktok, mais aussi étudiant dans une école de commerce lilloise, le jeune homme de 18 ans n’a quant à lui pas annoncé la nouvelle. Nul doute que ses abonnés, qu’on compte au nombre de 83.000, commenteront son passage dans l’émission présentée par Karine Ferri.

Tom et Lou, stars des réseaux sociaux

Les enfants du clan Marquay-Pernaut, Lou, 19 ans, et Tom, 18 ans, se créent leur propre renommée, et l’ancienne Miss France en est manifestement fière. L’aînée de leurs deux enfants, Lou, est étudiante en arts appliqués mais se consacre elle aussi à sa belle carrière sur les réseaux sociaux, comme son frère.

Ensemble, ils forment une famille médiatisée, et se soutiennent tous publiquement dans leurs trajectoires respectives, comme dans les épreuves qu’ils traversent. Lou et Tom sont d’ailleurs très présents pour leur père, qui souffre d’un cancer des poumons diagnostiqué en mars 2021. Dans un documentaire diffusé sur C8 en décembre 2021, quelques semaines après l’annonce de cette maladie, Tom Pernaut s’était confié sur le moment où il a appris la mauvaise nouvelle : « Je lui ai fait un câlin, car je ne sais pas trop quoi dire dans ces moments-là.« 

Source: Lire L’Article Complet