Ce week-end, Nathalie Marquay a partagé sur les réseaux sociaux un signe troublant qui lui fait penser que Jean-Pierre Pernaut veille toujours sur elle.
Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut rendait son dernier souffle à l’âge de 71 ans. Alors qu’il luttait contre son cancer du poumon, l’ex présentateur vedette du JT de 13h avait été victime de complications. Le journaliste avait alors été plongé dans un coma profond avant de rendre son dernier souffle.
Malgré cette douloureuse disparition, son épouse Nathalie Marquay continue de sentir son homme auprès de lui. Dans un entretien accordé à Ciné Télé Revue, l’ex miss France s’était confiée sur les étranges signes qu’elle percevait de la part de son défunt mari. « Je sais qu’il est près de moi. Je crois aux anges, à la vie après la mort (…) Lui qui était très terre à terre quand je lui parlais de ça, il me fait désormais des signes. Pendant deux mois, j’ai quitté l’hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte. Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait. c’est là qu’on avait eu notre premier rendez-vous au restaurant », avait-elle relaté.
Ce dimanche 30 octobre, Nathalie Marquay a tenu à partager un autre signe troublant sur les réseaux sociaux. C’est en story Instagram qu’elle a relaté ce clin d’oeil venu tout droit de l’au-delà. « Incroyable, je vais au marché ce matin, au moment où je m’arrête pour acheter des plantes pour le cimetière, j’entends notre chanson, mon amour » a-t-elle confié. Et de poursuivre : « Un jour mon prince viendra, encore un signe de toi ».
Huit mois après la disparition de son cher et tendre, Nathalie Marquay s’était également confiée le 15 octobre dans le magazine « 50 Min Inside ». L’occasion pour l’ex miss France de dévoiler son nouveau tatouage en mémoire à l’homme de sa vie. « Je vais vous avouer une chose. Il est gravé dans ma tête, dans mon cœur, et aussi sur ma peau« , a-t-elle déclaré avant de dévoiler le tatouage sur son avant-bras. « C’est une première, même mon fils, il ne l’a pas vu encore. C’est JP avec un cœur et quand on le regarde dans ce sens, ça fait le signe infini. C’était important qu’il soit gravé sur ma peau. Même moi, quand je partirai, je l’emmènerai avec moi », s’est-elle émue.
Source: Lire L’Article Complet