Dans un entretien accordé au Parisien ce mercredi 22 juin, Nathalie Marquay revenait une nouvelle fois sur la vie d’après sans son compagnon, Jean-Pierre Pernaut. L’ex-Miss France en profitait également pour faire une étonnante révélation sur Nikos Aliagas, et un "sublime" cadeau qui lui avait fait après le décès du journaliste.

Il comptait beaucoup pour lui, comme pour la majorité des Français. En effet, peu de personnes oseraient dire qu’elles n’appréciaient pas Jean-Pierre Pernaut, tant son sourire à l’heure du déjeuner mettait à l’aise les téléspectateurs, ses reportages faisaient découvrir les merveilles de notre territoire, et son franc-parler pouvait impressionner. Nikos Aliagas faisait partie des personnes qui admiraient l’ex-présentateur du JT de 13 heures de TF1 et Nathalie Marquay en a eu la preuve, quelques jours après le décès de son compagnon.

Cela fait déjà plus de trois mois qu’il nous quittait et plongeait sa famille dans une profonde tristesse qu’elle peine, bien évidemment, encore à surmonter. « Je pleure en dehors. J’ai des hauts et des bas. C’est très mauvais de pleurer trop les morts. C’est compliqué », confiait Nathalie Marquay dans les colonnes du Parisien ce mercredi 22 juin. L’ex-Miss France avoue que « c’est compliqué » de vivre sans l’homme de sa vie.

Une photo qui lui fait du bien

Et peut-être que sans Lou et Tom, la veuve de Jean-Pierre Pernaut n’aurait jamais tenu. Elle le reconnaît elle-même et explique qu’elle ne peut pas « leur faire un mauvais coup ». « Je me suis tellement battue pour les avoir », précise-t-elle comme pour expliquer qu’elle n’a pas le droit de les abandonner. D’autant plus que, d’ici quelques années, elle pourrait connaître une nouvelle vie grâce à eux.

« J’ai 55 ans, je serais à l’âge… Mais eux sont encore jeunes. C’est un truc qui me ferait super plaisir. Une petite Lou, un petit Tom, je craque ! », se réjouit-elle à l’idée d’être grand-mère. En plus du soutien de ses enfants, elle a aussi pu compter sur celui des proches, et collègues de Jean-Pierre Pernaut. À l’image de Nikos Aliagas qui lui a fait un merveilleux cadeau, juste après le décès de l’ex-présentateur de TF1. « À la maison, il y a une grande photo de lui, sublimissime, en noir et blanc. C’est la photo prise par Nikos, qu’il m’a donnée », révèle Nathalie Marquay, très émue par ce geste qui compte beaucoup pour elle.

A voir également : Nathalie Marquay, ancienne Miss et compagne de Jean-Pierre Pernaut, sera une « Star à nu » à la télé !

R.F

Source: Lire L’Article Complet