L’état de santé de Nathalie Baye se serait dégradé. La mère de Laura Smet a été admise à l’hôpital samedi 1er février.

La nouvelle a été annoncée par BFMTV. Nathalie Baye aurait été hospitalisée samedi 1er février, dans la matinée, après avoir été victime d’une crise cardiaque. Toujours selon les informations de la chaîne, la comédienne âgée de 71 ans aurait fait un arrêt cardiaque à la clinique Labrouste à Paris. La mère et Laura Smet et ex-compagne de Johnny Hallyday aurait ensuite été transférée à l’hôpital Cochin, où elle depuis hospitalisée. Pour l’heure, aucune information concernant son état de santé actuel n’a été dévoilée.

Quelques minutes après l’annonce, Elisabeth Tanner, son agent artistique a démenti les rumeurs par l’intermédiaire de l’AFP, expliquant que son état de santé n’était pas inquiétant. Elle a été admise à l’hôpital pour "un épisode grippal avec infection broncha-pulmonaire et non une crise cardiaque". Nathalie Baye n’a, de son côté, pas pris la parole.

Ces derniers mois ont été chargés pour Nathalie Baye

Ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour la comédienne. En octobre, elle était sur les plateaux de tournage du film Garçon Chiffon réalisé par Nicolas Maruy, dont la sortie est prévue courant 2020. Elle a également terminé de tourner au mois de décembre La Beauté du geste de Sylvie Ohayon, qui lui aussi sortira en salles dans les prochains mois.

Avant les fêtes de fin d’année, Nathalie Baye a reçu des mains du ministre de la Culture, Frank Riester, la légion d’honneur en hommage à sa grande carrière. "Une chose unit l’actrice et la femme qu’est Nathalie Baye : l’élégance. Au cinéma comme dans la vie, elle ne la quitte jamais. C’est cette élégance que nous saluons ce soir en lui témoignant la reconnaissance de la France", avait ensuite écrit l’homme politique sur Twitter. Une cérémonie riche en émotion à laquelle était bien évidemment présente sa fille, Laura Smet.

Source: Lire L’Article Complet