Si la vie amoureuse de Nathalie Baye est souvent résumée à sa relation avec Johnny Hallyday, l’actrice a aussi aimé d’autres hommes parmi lesquels l’homme politique Jean-Louis Borloo.
Grande figure du cinéma français, récompensée à de multiples reprises à travers le monde pour son talent de comédienne, Nathalie Baye est également rentrée dans l’histoire moderne comme l’une des épouses de Johnny Hallyday. Ensemble, actrice et rockeur ont d’ailleurs donné naissance à une fille, Laura, venue au monde en novembre 1983. Pourtant, la vie amoureuse de l’artiste ne s’est jamais résumée aux quatre années passées au bras de l’idole des jeunes. Nathalie Baye a fréquenté d’autres hommes de premier plan. Parmi eux, l’homme politique Jean-Louis Borloo.
La relation entre l’actrice de La Nuit américaine et celui qui deviendra quelques années plus tard ministre de l’Emploi puis de l’Economie et enfin de l’Ecologie, débute en 1988 comme le rappelle Franceinfo. Cela ne fait alors que deux ans que le couple que la comédienne formait avec le rockeur s’est délité. Avec une fille âgée de 5 ans, l’actrice trouve refuge à Saint-Tropez, dans les bras de l’avocat. La petite histoire veut qu’un paparazzi soit parvenu à photographier le couple mais que d’importants efforts effectués en coulisses par Jean-Louis Borloo ont finalement permis d’empêcher la publication des clichés.
Une brève idylle
L’histoire d’amour entre Nathalie Baye et Jean-Louis Borloo ne dure pas éternellement mais leur amitié persiste. Même Laura Smet semble conserver de bons souvenirs de celui qui remplit un temps le rôle de beau-père. Elle en a ainsi apporté la preuve en juin 2019, lorsqu’elle a invité l’homme politique à assister à son mariage en l’église Notre-Dame des Flots, au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France. L’occasion pour celui que certains voient comme le successeur d’Edouard Philippe de recroiser, au bras de sa femme Béatrice Schönberg, son ex-compagne, Nathalie Baye.
Crédits photos : Datchary Jean-Jacques/ABACA
Source: Lire L’Article Complet