Nathalie Baye est de nouveau en forme. La comédienne de 72 ans a fait une apparition remarquée, le lundi 19 octobre 2020, à la Cinémathèque de Paris. Elle était venue pour faire la promo du film Garçon chiffon dans lequel elle joue aux côtés de Nicolas Maury qui l’a également réalisé.

  • Nathalie Baye
  • Laura Smet
  • Johnny Hallyday

Des photos qui ont permis de rassurer ses nombreux fans. Après une longue absence, Nathalie Baye a fait une apparition très remarquée à la Cinémathèque de Paris. Le lundi 19 octobre 2020, la comédienne de 72 ans a participé à l’avant-première du film Garçon chiffon réalisé par Nicolas Maury dans lequel il joue également aux côtés de la mère de Laura Smet. Sur ces photos postées sur Instagram et repérées par nos confrères de Gala, Nathalie Baye apparaît, toute de noir vêtue, souriante et en pleine forme. Venue faire la promotion, elle a participé avec toute l’équipe du film à sa présentation face au public.

Ces images font plaisir à voir. Il faut dire que les rumeurs sont allées bon train depuis que l’ex-compagne de Johnny Hallyday a connu des problèmes de santé. Le 1er février 2020, elle avait été hospitalisée, non pas victime d’une crise cardiaque comme certains l’ont avancé, mais à cause d’une surinfection broncho-pulmonaire due à une complication d’un épisode grippal. Rien de trop grave mais suffisamment pour inquiéter ses nombreux fans. Inquiétude vite atténuée par le rapide retour sur Instagram de l’actrice habituée à poster des publications délurées, souvent avec des chats rigolos.

Nicolas Maury, un comédien avec qui Nathalie Baye avait déjà travaillé

Elle, qui est plutôt discrète de nature, avait même répondu directement à un internaute qui souhaitait prendre de ses nouvelles sur le réseau social. Ainsi son retour public, le 19 octobre dernier, prouve à quel point celle qui avait vécu une histoire d’amour secrète avec un ancien ministre a, de nouveau, bon pied, bon oeil. Comme pour boucler la boucle, il s’agissait de l’avant-première du film Garçon chiffon qu’elle avait achevé avant son hospitalisation. Ce long-métrage est le premier film de Nicolas Maury, un nom qui ne vous dit (pas encore) grand chose mais dont le visage vous est certainement familier. C’est le comédien qui interprète Hervé, l’assistant de Gabriel Sarda, dans la série à succès Dix pour cent, sur France 2. Une série dans laquelle Nathalie Baye, grand-mère depuis peu, avait fait une apparition en guest dans la première saison, en 2015. Elle sera également de la partie dans la quatrième, et à priori, dernière saison, que France 2 diffuse à partir du 21 octobre 2020. Quand on vous parle de boucle…

Nicolas Maury et Nathalie Baye présentent « garçon chiffon » le 1er film de N. Maury à la #cinematheque #cinéma #cinemafrancais #filmfrancais #vivelecinema

A post shared byElisabeth C. (@elisabetmf_c) on

https://www.instagram.com/p/CGkkCNTAien/

Bonheur immense et salle comble pour l’avant-première de mon « Garçon Chiffon » A la Cinémathèque Française. Quel honneur pour moi d’être projeté dans ce royaume des cinéastes. C’est un cadeau océanique. Merci @cinemathequefr Accompagné des étincelants Nathalie Baye et Théo Christine @nathalie_baye_officiel @theochristine18 Et @cgcinema @lesfilmsdulosange @lesfilmsdulosangeinternational @sprakanti ?????????❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️ Sortie le 28 octobre #garçonchiffon #nathaliebaye #nicolasmaury #film #actor #director #comedy #cinema #artetessai #love

A post shared byNicolas Maury (@nicolasmauryofficiel) on

A lire aussi : Nathalie Baye défend Laura Smet et s’attaque aux paparazzis

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet