Après son histoire passionnelle avec Johnny Hallyday et la naissance de leur petite Laura, Nathalie Baye tombe dans les années 80 sous le charme d’une autre célèbre personnalité. Un homme d’affaires, aujourd’hui journaliste et chroniqueur dans une célèbre quotidienne de France 5. On vous en dit plus.
Trois ans de passion au bras de Johnny Hallyday
Des propos que les fans associeront sans aucun doute à l'une des histoires d'amour les plus rock'n roll : celle de Nathalie Baye avec Johnny Hallyday. Le Taulier tombe sous le charme délicat de l'actrice, qui enchaîne les rôles aux côtés de Gérard Depardieu et Richard Berry notamment. Une idylle inattendue. Mais entre eux, tout ira très vite : ils se rencontrent en 1982 sur le plateau d'une émission de télévision pour le sketch "Quoi de neuf ma jolie ?" et emménagent dans les Yvelines. Un an plus tard, leur fille Laura Smet naît. Mais en 1985, tout est déjà fini. Trois ans de passion, suivis d'une longue traversée du désert pour Nathalie Baye, qui peine à faire son retour sur les plateaux de tournage.
https://www.instagram.com/p/CgCk5GHqcaH/
Une publication partagée par Nathalie Baye (@nathalie.baye.officiel)
Plus tard, Nathalie Baye tiendra de tendres propos au sujet du père de sa fille unique : "Il est désarmant, vous savez. Tout le contraire de ce qu'on pourrait penser. Il est très timide, charmant et peut s'avérer très drôle. On a bien ri ensemble." Jusqu'au bout, la star sera à ses côtés. Elle lui rendra visite à maintes reprises aux Etats-Unis, avec leur fille Laura. Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday s'est éteint à l'âge de 74 ans.
Source: Lire L’Article Complet