Neuf mois après la naissance de son premier enfant, Naomi Campbell a enfin dévoilé son bout de chou et en a profité pour mettre fin aux rumeurs.

Cela fait maintenant neuf mois que Naomi Campbell a commencé une toute nouvelle vie. En effet, le mannequin emblématique a donné naissance à son premier enfant en 2021. Ce désir de devenir mère n’est pas un caprice non réfléchi puisqu’elle évoquait déjà son désir de fonder une famille en 2017. Elle avait alors déclaré dans les colonnes de Evening Standard Magazine : « Je pense en permanence à avoir des enfants. Mais grâce aux progrès de la science, je pense pouvoir me lancer quand j’en aurai envie ».

Finalement, son rêve est devenu réalité quatre ans plus tard. D’ailleurs, Naomi Campbell s’était livrée à ce sujet sur ses réseaux sociaux en disant: « Une belle petite bénédiction m’a choisie pour être sa mère, tellement honorée d’avoir cette âme douce dans ma vie, il n’y a pas de mots pour décrire le lien de toute une vie que je partage maintenant avec toi mon ange. Il n’y a pas de plus grand amour ».

Mais c’est pour la couverture du Vogue Britannique que Naomi Campbell a choisi de faire une entorse dans ses habitudes en posant à ses côtés sans pour autant montrer le visage de sa fille mais pas que ! En effet, cette intervention lui a permis de mettre fin aux rumeurs remettant en question la manière dont elle est devenue maman. « Elle n’a pas été adoptée – c’est mon enfant », a confié la star sans pour autant donner plus de détails.

En revanche, cela a été une nouvelle occasion de faire une belle déclaration d’amour à sa princesse puisque la belle brune de 50 ans a balancé: « Elle est la plus grande bénédiction que je puisse imaginer. C’est la meilleure chose que j’ai jamais faite. C’est une gentille fille : elle dort très bien, elle ne pleure presque jamais et on m’a dit qu’elle était très alerte pour son âge (…) Elle rit beaucoup. Elle est sur le point de parler. Je me familiarise à nouveau avec les berceuses, je joue et je découvre combien de nouveaux jouets géniaux il y a dans le monde ! Et de poupées ! Des choses dont je ne pouvais même pas rêver ». Comme c’est mignon !

A voir également :

Source: Lire L’Article Complet