Habitué à être adulé et apprécié par les téléspectateurs et candidats de Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, Nagui n’apprécie guère lorsque l’un d’entre eux montre sa préférence pour un autre animateur.
Nagui aime être la star. Sur le podium des animateurs préférés des français en 2020 et au sein du classement depuis près de trente ans, ce dernier aurait-il pris la grosse tête ? Pas vraiment mais disons que le compagnon de Mélanie Page n’aime pas vraiment ne pas être le chouchou.
Numéro un en blagues second degrés et parfois très coquines, les téléspectateurs sont fidèles à ses émissions sur France 2 depuis déjà de nombreuses années. Mais la compétition devient de plus en plus rude avec l’arrivée de nouveau animateurs plus beaux et plus talentueux les uns que les autres. Alors pas question pour Nagui de se laisser marcher sur les pieds et perdre sa place de leader.
Ce 30 mars, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Aurélie, une candidate a raconté une anecdote qui a fait bondir Nagui. “Vous avez longtemps été en photo sur la table de chevet de ma maman !”, d’abord taquin mais très heureux après cette révélation, « C’est très gênant cette situation. Si je suis le père, c’est un peu gênant…”… ce à quoi la candidate a rapidement répondu que “C’était en réponse à mon père, qui avait mis une photo de Vanessa Demouy sur sa table de chevet. – J’adore l’idée ! Ça me touche beaucoup, quand on voit comme elle est belle… je me dis ‘wow’ ! Donc je suis l’équivalent de Vanessa Demouy ?”. Mais l’animateur a très vite déchanté, “Mais, elle m’a viré de la table de chevet ? Elle a mis qui, Cyril Féraud ?”, étonné par cette question, Aurélie précise que sa maman l’a remplacé par ses petits-enfants. Amusé par sa propre réaction, Nagui s’étonne alors “Vous avez vu comme j’ai démarré au quart de tour sur Cyril Féraud ?”.
Un petit lapsus révélateur ? Certainement oui ! Il faut dire que Cyril Féraud fait des ravages grâce à son physique et son visage sans défaut très apprécié des téléspectatrices et candidates de Slam, notamment.
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet