Ce lundi 10 février, Magali Ripoll était l’invitée de Jordan De Luxe dans son émission sur Non stop people. La choriste déjantée de N’oubliez pas les paroles a raconté une anecdote très surprenante sur Nagui, l’animateur du jeu de France 2…
Chaque jour excepté le dimanche, Nagui est aux commandes de son jeu musical N’oubliez pas les paroles sur France 2. L’émission qui a sacré il y a quelques jours Margaux comme la plus grande de tous les maestros, avant qu’elle ne se fasse éliminer par Séverine, l’actuelle détentrice du micro d’argent, a permis au fil des années de créer une vraie complicité entre l’animateur et ses musiciens, comme Magali Ripoll, la choriste foldingue du karaoké de la Deux.
Et même s’il est le chef d’orchestre du jeu, il peut compter sur l’aide précieuse de ses musiciens, comme Fabien qui lui est le spécialiste des boulettes et de Magali Ripoll, au chant, au clavier, à l’accordéon… Une artiste complète qui ne se contente pas de faire entendre sa voix seulement pour pousser la chansonnette. Non, la musicienne de 41 ans n’hésite jamais à clasher l’animateur préféré des Français, quand ce n’est pas pour provoquer des moments de gêne après une bourde. Invitée de Jordan De Luxe dans son émission L’Instant De Luxe sur Non stop people ce lundi 10 février, la jeune maman a évoqué son lien avec Nagui. L’animateur a voulu savoir si Magali Ripoll voyait l’animateur de Taratata en dehors du plateau de N’oubliez pas les paroles.
Nagui un peu paranoïaque ?
« Il nous arrive de nous croiser dans des fêtes d’amis communs, de nous voir oui. J’ai été lui rendre visite cet été chez lui, dans le sud de la France« , a-t-elle commencé. Lorsque l’animateur a poursuivi en lui demandant à quelle adresse le rendez-vous a été fixé, la réponse de la choriste n’a pas manqué de le surprendre. « Vous savez quoi, je ne connais pas l’adresse. J’ai été guidée. Je pense que je saurais y retourner parce que je connais la région« , a-t-elle lâché. Et de préciser : « C’était moi le chauffeur et j’ai été guidée par téléphone parce que… c’est chez Nagui. Je pense que je ferais la même chose. C’est un endroit charmant, déconnecté, très, très vivant (…) Je lui ai dit : ‘Tu as une très belle voix pour faire le GPS donc si tu penses à une reconversion‘ ».
Source: Lire L’Article Complet