« Il y a eu Sophie Davant et il y a eu Sophie d’après ». C’était LA blague du jour de Nagui. Aux commandes de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » ce jeudi 17 janvier, l’animateur ne s’est pas gêné pour partager une anecdote qui devrait plaire (ou pas) à sa collègue de France Télévisions.

Tout commence lorsque Boris, l’un des candidats du jour, explique avoir déjà chanté avec Alain Souchon, lors du tournage à Lille du Grand échiquier. Pour le dernier numéro de l’émission de France 2 (diffusé le 19 décembre 2019), « il y avait un groupe de musiciens et de chanteurs du carnaval Dunkerquois qui était là », commence-t-il par expliquer avant que Nagui ne le coupe. 

« J’ai chanté avec eux, avec Jean-Paul Rouve au Téléthon », s’enthousiasme Nagui. Oui, j’ai vu ça ! Pas que chanter, d’ailleurs… », réplique le Nordiste en lui rappelant les quelques verres de vins alors consommés par les animateurs du programme annuel. « Ben non, il fallait bien goûter ! Il y avait un petit tonneau qui fuyait, il fallait bien ! », tente de se défendre avec ironie l’époux de Mélanie Page.

Taquin, Nagui fait mine d’être sous alcool en expliquant : « Je l’ai mieux vécu que Sophie Davant… Il y avait Sophie Davant, et puis Sophie d’après ! » Sur le tournage du téléthon en décembre dernier, la présentatrice d’ « Affaire Conclue » avait surpris tous ses camarades en enchaînant les verres à l’antenne.

Source: Lire L’Article Complet