Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
VIDEO – Lundi 25 mai, Nagui présentait une nouvelle semaine d’émissions spéciales de Tout le monde veut prendre sa place avec d’anciens champions de l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur a mis très mal à l’aise Matthieu Dosset, le champion aux 73 victoires.
Pour cette nouvelle semaine d’émissions spéciales de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui voyage dans le temps. Le mari de Mélanie Page reçoit d’anciens champions qui s’affrontent pour la bonne cause au profit de la recherche médicale. L’animateur voit défiler devant ses yeux les candidats qui ont marqué son programme. Douze ans que Nagui n’avait pas revu Matthieu Dosset et il le retrouve avec une mine superbe. Le Lavallois qui avait remporté 93 500 euros avec ses 73 victoires est aujourd’hui directeur d’un centre de formation d’apprentis dans l’enseignement supérieur pour les étudiants du DUT au master 2 sur toute la région des Pays de la Loire. Comme il est de coutume, le candidat a raconté une petite anecdote. Il a évoqué un problème de carte bleue survenu lors d’un voyage à Bali sur l’île de Gili Trawangan. Bloqués sans argent avec sa compagne de l’époque, il s’est rendu compte « à la toute fin du séjour, avec la femme avec qui je vivais à cette époque là, qu’elle avait une carte bleue. » Une anecdote drôle et plutôt banale mais c’était sans compter la malice de Nagui, qui ne perd jamais une occasion de rebondir même épuisé par la reprise des tournages.
Matthieu gêné par la remarque de Nagui sur sa séparation
« On a compris la vanne. La femme avec laquelle je vivais à cette époque là. » lance alors l’animateur qui a récemment dévoilé son secret pour faire durer son histoire d’amour. « Merci Nagui » lui lance alors le candidat très gêné par la situation et qui ne voulait pas forcément s’attarder sur sa rupture. Mais Nagui enfonce le couteau dans la plaie et revient à la charge : « Y’a deux versions, dans les séparations. C’est soit La femme avec laquelle je vivais à cette époque là soit la mère de mes enfants. Y’a une distance qui s’installe dans le propos. » Un moment embrassant dont Matthieu se serait bien passé. On dit merci qui ?
A lire aussi : Jessica (« Koh-Lanta » 2020) : à la rue après sa séparation, elle s’en est sortie grâce à une ex-candidate
Source: Lire L’Article Complet