Et le moins que l’on puisse dire c’est que le surnom donné à Nagui est assez HOT !

Nagui a la réputation d’être assez blagueur. Sur les plateaux de ses émissions il détend toujours l’atmosphère et sait mettre les candidats à l’aise. Il n’hésite d’ailleurs jamais à faire quelques blagues ! En couple avec Mélanie Page depuis de nombreuses années, Nagui est père de quatre enfants, Nina 23 ans, née d’une précédente union ainsi que Roxane 16 ans, Annabel 12 ans et Adrien 8 ans. Hier, jeudi 25 février, sur le plateau de « Noubliez pas les paroles », l’animateur recevait une candidate qui s’appelait Mélanie, comme sa femme.

Elle affrontait Yasmina, l’actuelle Maestro notamment sur le titre Tombé pour elle de Pascal Obispo. « Je suis tombé pour elle. Je n’ai d’yeux que pour elle. Ma maison, ma Tour Eiffel« … Des paroles sur lesquelles Mélanie bloque totalement. Nagui lui demande de choisir entre « ma maison«  et « ma Tour Eiffel« . La candidate choisie « ma Tour Eiffel. Un choix qui fait rire Nagui qui n’hésite pas à faire des confidences sur sa vie intime. Il explique : « Vous me rappelez une autre Mélanie qui m’appelle ma Tour Eiffel aussi. »

Fabien, l’un des choristes, n’a pas hésité à le rappeler à l’ordre : « Non mais sans déconner ! Je te rappelle qu’on passe à la télé là, on n’est pas tout seul…«  Ce à quoi, Nagui a répondu : « Non, franchement on s’en serait rendu compte vu tout ce qu’on dit ! » Visiblement pas gêné du tout. Et il faut dire que cette spontanéité c’est aussi et surtout ce qui fait le charme et le succès de son émission.

C’est Mélanie Page qui va être contente de voir sa vie intime déballée au grand jour ! Entre eux, c’est une affaire qui roule depuis des années. D’ailleurs, ils ont souvent expliqué que la longévité de leur couple était due à leur complicité.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet