Dans une interview accordée à Ici Paris, parue ce mercredi 11 décembre, Magali Ripoll a accepté de se livrer sur son expérience, au côté de Nagui, dans N’oubliez pas les paroles. L’occasion pour la choriste de l’émission de France de revenir sur la relation qu’elle entretient avec l’animateur.
« Foldingo », c’est ainsi que Magali Ripoll aime se caractériser. Choriste et musicienne dans N’oubliez pas les paroles depuis fin 2007, la jeune femme est consciente qu’elle doit beaucoup à l’émission de France 2, mais aussi à son animateur. Dans un entretien accordé à nos confrères d’Ici Paris, à découvrir dans le dernier numéro en kiosque ce mercredi 11 décembre, celle qui a travaillé avec la chanteuse Lorie mais également Johnny Hallyday, a accepté d’en dire plus sur la relation qu’elle entretient avec l’animateur phare de France 2. « Le contact avec Nagui a été franc. C’est quelqu’un d’entier », affirme-t-elle en préambule. Magali Ripoll reconnaît que le mari de Mélanie Page peut se montrer « exigeant » avec son équipe, mais elle assure qu’il fait aussi preuve de beaucoup de « bienveillance ». « Il y a certes une certaine pression, mais Nagui est aussi très exigeant avec lui-même », affirme la musicienne et choriste.
Avec les équipes de N’oubliez les paroles, Nagui a rapidement pris le rôle de « leader ». Mais cela ne l’empêche pas de laisser libre court à l’imagination des uns et des autres, comme l’explique Magali Ripoll dans les colonnes du magazine Ici Paris.« Il nous déroule le tapis rouge pour que ça fonctionne (…) Nagui a la gentillesse, l’intelligence de me laisser faire. J’ai toujours fait un peu le clown », confie la jeune maman. Cette dernière reconnaît qu’il lui arrive de prendre un malin plaisir à taquiner l’animateur de N’oubliez pas les paroles. Et elle peut le faire sans avoir la crainte d’être recadrée en coulisses : « Je provoque un peu. Il me fait confiance, il ne m’a jamais donné de limites à ne pas dépasser, mais parfois il a eu peur. On est dans les conditions du direct », rappelle Magali Ripoll. Une chose est sûre, la jeune femme ne regrette pas d’avoir intégré l’émission quotidienne de France 2 !
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet