Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles mercredi 8 avril 2020, Arsène a réussi à choquer Nagui avec une histoire dont l’animateur se souviendra longtemps…

Nagui raffole des anecdotes de ses candidats. Après plus de 10 ans aux manettes de l’émission N’oubliez pas les paroles, l’animateur en a entendu des centaines et ne s’en lasse toujours pas. Mercredi 8 avril 2020, Nagui était donc ravi d’écouter la petite histoire d’Arsène son nouveau maestro, mais cette dernière s’est révélée assez choquante. Le jeune Rouennais s’est lancé dans son anecdote qui lui est arrivée dans une forêt il y a quelque temps : « Je promenais mon chien. Bignou », s’est-il souvenu avant de d’écrire une scène sanglante :« Je l’entends farfouiller dans les bosquets et là, il débusque un bébé chevreuil qu’il course sur une dizaine de mètres et qu’il tue », a ensuite lâché l’étudiant en Histoire. « Mais quelle horreur, c’est vrai ? Mais c’est horrible », s’est alors écrié Nagui.

Nagui choqué par Arsène

L’animateur qui est végétarien et soutient la cause animale a été choqué par la « blague » de son candidat : « Vous n’avez pas une laisse ? Le pauvre bébé chevreuil… » Loin de s’émouvoir de la réaction du présentateur star de France 2, Arsène a pris un malin plaisir à en rajouter: « Il devait être un peu malade, parce qu’il ne courait pas assez vite… », a-t-il expliqué pour embêter Nagui. « Vous respectez rien », a alors lancé l’animateur sans réussir à stopper son maestro qui a continué dans sa lancée avec beaucoup d’humour noir : « Je ne vois plus mon chien comme avant… quand je le vois jouer avec des enfants en bas âge… » De quoi achever Nagui : « Arrêtez ! Mais il est horrible ! », a-t-il lâché.

A lire aussi : “N’oubliez pas les paroles” : Arsène se confie sur le rythme effréné des tournages

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet