Ses vacances sont placées sous désigne de la bonne humeur et de la franche rigolade. Sur Instagram, ce lundi 31 juillet, Nagui a amusé ses abonnés en dévoilant une parodie du film d’animation La petite sirène.
C’est bien connu, Nagui ne manque pas d’humour. Après avoir multiplié l’enregistrement de ses diverses émissions, l’animateur de 61 ans s’offre quelques jours de vacances en famille. Pour recharger les batteries, la coqueluche du service public et toute sa famille ont mis le cap sur Saint-Tropez. Et la bonne humeur semble être au rendez-vous. Ce lundi 31 juillet, Nagui s’est mis en scène sur un rocher, au bord de l’eau, en train de chanter en playback la reprise par Halle Bailey de « Part of Your World », le titre iconique du film d’animation La Petite Sirène. Telle l’héroïne du dessin-animé de Walt Disney, le présentateur de N’oubliez pas les paroles est secoué par le remous des vagues. Au cours de cette vidéo déjantée, publiée sur son compte Instagram, le père de famille a dévoilé son torse musclé et son bronzage doré.
Ce n’est pas un hasard si Nagui s’est prêté au jeu de ce remake totalement déjanté. Quelques jours plus tôt, son épouse Mélanie Page a parodié la Petite Sirène. Dès lors, l’acolyte de Magali Ripoll a souhaité lui montrer qu’il était tout aussi capable d’incarner ce personnage. « Après ma douce @mapelinage qui fait sa Petite Sirène, à mon tour de faire ma Petite Citerne », a-t-il commenté avec humour. En publiant une telle vidéo, Nagui a fait le bonheur de ses nombreux abonnés. De nombreux internautes, hilares, ont salué la performance artistique de leur animateur préféré. « Meilleure vidéo 2023 », « Et l’effet spécial avec l’eau est super », « Merci de m’avoir fait rire Nagui », peut-on lire en commentaires. D’autres ne sont pas restés insensibles face à son corps athlétique. « Trop beau dans toutes les circonstances », « Purée il est gaulé le monsieur », « Beau corps la sirène », ont souligné certains utilisateurs du réseau social. Cela ne fait aucun doute, cette vidéo a fait l’unanimité !
>> PHOTOS – Nagui et Mélanie Page : un couple complice
A post shared by Nagui (@naguiiiiiii)
Nagui : à quoi ressemblent ses vacances d’été ?
Loin des plateaux de tournage, Nagui profite du cadre idyllique du Var en famille. En effet, l’animateur et son épouse sont bien souvent accompagnés de leurs quatre enfants, Nina, Roxane, Anabel et Adrien. Au cours de cette parenthèse estivale, Nagui en profite également pour retrouver ses amis. Mais cette réunion amicale est loin d’être anecdotique. En 2018 déjà, le présentateur vedette du service public et sa moitié y avaient, entre autres, rejoint leur ami Didier Deschamps.
Durant ses vacances, Nagui a à cœur d’inviter des jeunes défavorisés à travers l’association du Secours Catholique sur la plage des Jumeaux. « Je me rappelle mes premières vacances, rien ne peut remplacer ces moments magiques quand on est gamin ! C’est pourquoi j’ai décidé de m’engager aux côtés du Secours populaire pour vous dire combien ce serait merveilleux si vous pouviez, grâce à votre générosité, nous aider à réaliser les rêves de tous les enfants : vivre de magnifiques vacances cet été.« , confiait-il sur le site internet de l’association. Nagui n’a définitivement pas le temps de s’ennuyer pendant son séjour estival.
Crédits photos : Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Nagui
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Nagui et Mélanie Page : un couple complice
En couple depuis peu, Nagui et Mélanie Page ont été aperçus à la douzième journée du tournoi de Roland Garros en 2001.
Nagui et Mélanie Page étaient présents pour la présentation de la pièce Huis Clos au théâtre Marigny à Paris, en 2002.
En 2005, Nagui et Mélanie Page avaient assisté à l’avant-première du film Il ne faut jurer de rien, à Saint-Tropez.
À l’occasion de l’anniversaire de Thierry Chassagne, le pdg de Warner Music France, Nagui et Mélanie Page étaient présents au Beach club de Saint-Tropez.
Nagui et sa compagne Mélanie Page à l’avant-première du film Mauvaise foi, au Max Linder, en 2006.
Nagui et Mélanie Page avaient assisté à l’avant-première du film 99 F, au Cinéma Gaumont Marignan, en 2007.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet