Ce vendredi 24 mars 2023, Nagui recevra deux artistes britanniques ultra célèbres pour la première fois sur le plateau de Taratata. Un rendez-vous que les mélomanes ne vont sûrement pas louper !

Un rendez-vous à ne pas louper. Ce vendredi 24 mars 2023 à 22h50, France 2 diffusera un nouveau numéro de Taratata. Pour la première fois, Nagui aura la chance de recevoir les membres d’un groupe mythique. À savoir, Dave Gahan et Martin L. Gore de Depeche Mode. Sur le plateau, les deux acolytes ont promis d’interpréter « quatre titres. Deux titres issus de notre nouvel album, Memento Mori et deux anciennes chansons. Nous espérons que ça vous plaira », ont-ils lancé dans une vidéo promotionnelle mise en ligne sur le compte Twitter officiel de l’émission culte.

Une publication qui a suscité de vives réactions. « J’aurais bien aimé assister à l’enregistrement », « On va adorer », « Rendez-vous pris », « Il était temps de les inviter », « Ho la la, c’était tellement bien vivement vendredi », « Le boss à Taratata », pouvait-on lire dans les commentaires.

À voir également :

« Un gros con »

Espérons que Nagui passe un bon moment en compagnie des deux artistes britanniques. Pour rappel, l’animateur a déjà connu de tristes mésaventures lors de ses rencontres avec certaines célébrités. Il s’était notamment confié, en décembre 2016, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, sur ses rapports avec un chanteur rencontré dans Taratata.

« Il faut se méfier », avait-il déclaré avant d’évoquer plus en détail ses échanges houleux avec la star dont le nom est resté secret. « Moi, par exemple, il y a un chan­teur que nous avons reçu avec Gérard Pullicino dans Taratata, dont j’adorais les chansons mais qui est un gros, gros con. Je ne dirais pas son nom. Le problème, et j’en avais parlé à Jean-Jacques Goldman qui le connaît, je lui avais dit : ‘C’est quand même bizarre, vu les paroles des chansons de ce bonhomme, d’être aussi suffisant, mal élevé alors que les textes sont plutôt pour la paix, l’amour et ainsi de suite. Et Jean-Jacques m’avait dit cette phrase formidable : ‘Les chansons sont plus belles que ceux qui les chantent’. À partir de là… » Voilà qui est dit…

V.B

Source: Lire L’Article Complet